Putain, ça claque ce truc !!!
De loin mon préféré parmi les derniers (avec celui de Pit). Y' a que le thumb tout carré qui me chiffonne un peu, mais sinon je retourne chercher du sopalin, parce que je bave partout sur le clavier.
Woodtz a écrit:et il y a 2 ptites chiures de fraiseuse dans la texture du manche
ZeKing a écrit:Woodtz a écrit:et il y a 2 ptites chiures de fraiseuse dans la texture du manche
… … …
![]()
Je les ai pas vu ces deux chiures ?!?!? va falloir que j'aille chez l'ophtalmo moi …
Woodtz a écrit:ouais je sais je fais ma chieuse aujourd'hui ^^'
elles sont visibles sur la dernière photo, près du dos du couteau
un coup la fraise a percé trop bas
l'autre coup elle a entamé le motif
mais bon on va me trouver lourd et trop intransigeant... c'était pas une critique ! juste une constatation
je serais bien incapable de manipuler une fraiseuse pour en sortir des trucs aussi bien foutus, hein, soyons réalistes !
littlecity a écrit:Woodtz a écrit:ouais je sais je fais ma chieuse aujourd'hui ^^'
elles sont visibles sur la dernière photo, près du dos du couteau
un coup la fraise a percé trop bas
l'autre coup elle a entamé le motif
mais bon on va me trouver lourd et trop intransigeant... c'était pas une critique ! juste une constatation
je serais bien incapable de manipuler une fraiseuse pour en sortir des trucs aussi bien foutus, hein, soyons réalistes !
On a donc enfin une faible preuve visuelle que Torpen est un humain et non un objet numérique complexe interactif à commande autonome intégrée.
littlecity a écrit:On a donc enfin une faible preuve visuelle que Torpen est un humain et non un objet numérique complexe interactif à commande autonome intégrée.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité