J'ai découvert ce fil aujourd'hui seulement... J'ai obtenu 47 points, soit "Porteur sain" Rassuré même si je n'aime pas tellement l'idée d'être porteur "sain" de quelque chose qui peut se déclarer malsain plus tard (à l'instar du SIDA). M'enfin, je doit bien être honnête, si j'avais passé ce test dès mes premiers jours de fréquentation de ce forum, j'aurais très certainement été "Jeune Freluquet", ce qui ne m'aurait pas spécialement plu, non plus
Pareil, découvert ça ce jour. Porteur sain ! Ouf ! Vu que j'ai 36 passions, pas besoin d'être irrécupérable 36 fois. Mais bon, ça commence, je me suis senti obligé de prendre en photo ce que je faisait à manger ce soir avec un couteau.……. Et ma femme m'a reproché de jouer avec un couteau pendant qu'elle me faisait le compte rendu du dernier truc qu'elle lisait
Pfff Lamecolique, je pensais que j'étais atteint, mais pas dépendant...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ouais, j'ai vu sur le post... Et je te hais... Mais bon sur la route toute la semaine, je me vois mal rentrer en disant' "Je refais ma valise et je file acheter des coutals..." Enfin pas encore...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner