Super sympa, et ça doit en effet être un plaisir à utiliser

manda a écrit:C'est vrai que c'est dommage, mais je trouve logique que Bruno s'adapte à la demande et aux moyens de ses clients.
J'ai une masterpiece que je lui ai acheté il y a quelques années mais je n'ai plus les mêmes moyens aujourd'hui et j'ai été content de pouvoir m'en prendre un moins
cher cet été. De plus, ces petits couteaux, moins travaillés sur le plan esthétique, conservent toutes les qualités techniques qui font des couteaux de Bruno des outils formidables.
lichtenfeld a écrit:j'en avais discuté avec lui et il le regrettait aussi mais actuellement les couteaux au dessus de 250€ ne partent plus bcp donc pour pouvoir vendre il réduit le travail sur l'étui, ne fait presque plus d'incruste. Pour arriver à vivre il doit en vendre un paquet donc en faire un paquet et du coup il n'a plus le temps de se poser pour de belles pièces.
dans ses derniers, le seul étui travaillé comme avant est le 531D mais ça fait déjà un bout de temps qu'il y est. Les masterpieces ne partent plus. c'est dommage
manda a écrit:J'ai une masterpiece que je lui ai acheté il y a quelques années mais je n'ai plus les mêmes moyens aujourd'hui et j'ai été content de pouvoir m'en prendre un moins
cher cet été. De plus, ces petits couteaux, moins travaillés sur le plan esthétique, conservent toutes les qualités techniques qui font des couteaux de Bruno des outils formidables.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bougnat et 1 invité