littlecity a écrit:Je me souviens, à un moment, on avait vu une vidéo d'un mec coupant à la volée une feuille de papier à cigarette posée sur un bord de table.
littlecity a écrit:J'étais jeune. J'avais du temps. Maintenant je suis un homme responsable, un père de famille et un artiste. Alors pour l'affûtage, je fais dans le rapide.
cassca a écrit:je ne résiste jamais très longtemps devant un morceau de cailloux … même au travail quand je tombe devant une belle chute je ne sais pas m’empêcher de la mouiller et de frotter un outils dessus ….![]()
même se We avec maman a carouf' j'ai pas résisté a la "fameuse pierre super fine" tout blanche dans le rayon couteau céramique et casserole magique . un truc a 20 euros …. super fin ...enfin …. aussi fin qu'une 250 sais être fine hein ….![]()
mais bref , c'est pas ca la question ce soir …
a Gembloux , une charmante demoiselle vendait du Hinoura et qq babioles japonaise ou pas …. et dans le tas … qq cailloux![]()
j'en ai pris un , mais un petit hein !! 12 euros , moins cher qu'a carouf' !!! et la dame me dis ,avec un joli petit accent ,que c'est un truc pour la finition toussa toussa ..en fait j’écoute pas grand chose quand je me tripote la pierre ….
12 balles je risque pas grand chose ….![]()
annoncée pour 8000/10000 . je dirais plutot 6000/8000 , mais bon , si vous avez joué avec des cailloux comme ca , vous savez comme c'est "subjectif" …. bref .
nord kyoto pour situer le truc . (fx !! )
pour moi c'est top , ca écrase le coticule jaune , et de loin , ca mange la ferraille et si tu sais diluer , sa devient miroir .
pas peur des aciers dur ( aucune idée de ce que ce donne sur les inox par contre) , je viens de finir un damanet et mes plazen qui ne sont pas a 54.…
bref pour 12 balles …. c'est le vraiment bien je trouve , du coup j'en parle …
un lien :
http://www.messerkontor.eu/SCHLEIFARTIK … :2388.html
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités