brady barr a écrit:R. MarChand (TerRibLe celUi La ).
Oui, j'aime bien c'est un euphémisme Sinon, mes préférés restent ceux de Sam.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Couteaux de cuisine ou de boucherie... Machete pour les plus grands. Et pour les "Texas knives" = le braquemart européen. Rien de plus. Qu'en pensez-vous ?
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Moi je trouve son argumentaire assez convaincant. De toutes façons la forme initiale était assez proche de celle du couteau de boucher si je me souviens bien. Je ne suis pas historien alors j'admets que mon opinion ne pèse pas lourd
"Le futur c'était mieux avant …" Moi ! "Arrêtez le monde, je veux descendre." U.O.C.