j aime beaucoup les modèles qui suivent, je ne suis pas le seul

974-ACP a écrit:le premier en photo a été vendu sur un site US à 550 usd.….![]()
Raisonnable est a prendre avec un peu de recul n'est ce pas...mais bon, matériaux de qualité, bon acier, frame...et design Original...Quand je vois certain custom made in hawaï……. :lol:
freddy1 a écrit:974-ACP a écrit:le premier en photo a été vendu sur un site US à 550 usd.….![]()
Raisonnable est a prendre avec un peu de recul n'est ce pas...mais bon, matériaux de qualité, bon acier, frame...et design Original...Quand je vois certain custom made in hawaï……. :lol:
bin je crois que mayo vend ses couteaux dans ses eaux là, non?
Ensuite, l'heureux (et rare) nouveau proprio peut le revendre direct 50% plus cher..
Moonlight a écrit:DDR a ruiné sa reputation avec tout un lot de couteau bacles ya deux ans.
De plus, il a visiblement copie le système IKBS sans l'avoir maitrisé à la base, puis en le perfectionnant avec son nom.
il n'y a plus que Tnk et knifeart qui revendent encore ses pièces
Ninurta a écrit:Moonlight a écrit:DDR a ruiné sa reputation avec tout un lot de couteau bacles ya deux ans.
De plus, il a visiblement copie le système IKBS sans l'avoir maitrisé à la base, puis en le perfectionnant avec son nom.
il n'y a plus que Tnk et knifeart qui revendent encore ses pièces
il s'est rattrapé depuis non?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités