Taule pliée....un peu genre de la série de tous les parmentica.…..
t'aurais pas volé une photo ou deux par le plus grand des hasards???

Ninurta a écrit:Merde alors!!!! Ca à l'air top tout ça.… Me fait déjà envie!!
freddy1 a écrit:tiens, moi, je viens de nettoyer mon "bonvent", que du bohneur!
Plus simple, y'a pas !![]()
J'vais p't'etre meme lui mettre une goutte d'huile, parce qu'il a été sage (une goutte d'huile tous les deux ans, c'est raisonnable comme consomation, non?).
J'suis etonné que Ninurta n'en ai pas un, lui qui plein de couteaux que j'aime, cela manque dans sa collec.
(mais aussi, comme il achete beaucoup sur le Oueb, y'a probablement peu de "bonvent" qui circulent?).
Bon, j'vais faire un tour chez AB now, faut bien profiter des dernieres heures de vacance !
DJIN a écrit:Ninurta a écrit:Merde alors!!!! Ca à l'air top tout ça.… Me fait déjà envie!!
si , mais j'ai promis a alain de la garder pour moi!!! et je suis malheureusement pour vous un homme de parole incorruptible !!
![]()
![]()
Ninurta a écrit:freddy1 a écrit:tiens, moi, je viens de nettoyer mon "bonvent", que du bohneur!
Plus simple, y'a pas !![]()
J'vais p't'etre meme lui mettre une goutte d'huile, parce qu'il a été sage (une goutte d'huile tous les deux ans, c'est raisonnable comme consomation, non?).
J'suis etonné que Ninurta n'en ai pas un, lui qui plein de couteaux que j'aime, cela manque dans sa collec.
(mais aussi, comme il achete beaucoup sur le Oueb, y'a probablement peu de "bonvent" qui circulent?).
Bon, j'vais faire un tour chez AB now, faut bien profiter des dernieres heures de vacance !
Mon cher
1/Mr Descy ne fait plus de bonvent....mais il va en refaire si l'on en croit ses afficionados.
2/j'ai tenté plusieurs fois une telle acquisition....mais c'est tombé à l'eau car en matière de bonvent....il faut être rapide
3/Ca confirme bien que nos gôut converge (ceci n'est pas une contreprétrie!!!!)
Bon AB...si tu y vois Tuanito, passe lui le bonjour.…..
freddy1 a écrit:Ninurta a écrit:Bon AB...si tu y vois Tuanito, passe lui le bonjour.…..
çà risquait pas, ils etaient fermés pour inventaire...![]()
j'suis dég (une heure aller, idem retour..)
.Luc a écrit:DJIN, si tu les écoute tu seras banni jusqu'à la 37eme génération, alors meeeffiii.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon, Francis et 28 invités