tobob a écrit:Oui bah s'il veut en parler il le fera.
De ce que j'ai compris je ne pourrais pas et ne voudrais pas intervenir dans ces problèmes sentimentaux, mais je crois qu'il a des petits soucis de finance donc si je peux lui venir en aide où lui faire parvenir quelques choses ce serait avec plaisir..
Achetez lui ses merveilleuses dernières créations, non seulement vous vous ferez grand plaisir, mais en plus pour un artisan en momentané manque de liquidités, ça peut aider...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Etant en affaire avec lui, j'ai appris cette triste situation juste avant les fêtes.
Comme le dit Totob "s'il veut en parler, il le fera" mais je crois qu'il est préférable de le contacter par courriel plutôt que de poursuivre sur son fil.
Voilà, pour le moment, Jérôme désire se mettre "hors pression" coutelière pour gérer des problèmes perso. Donc il met ça en suspend pour le moment, moment dont la durée n'est pas déterminée.
Il m'a demandé de prévenir les gens qui attendaient des commandes en Belgique que les délais étaient "gelés" pour le moment. Il ne savait pas s'il fallait faire une annonce ici. C'est arrivé par la bande, donc voilà.
@ Jérôme, Merci pour ces nouvelles, repose toi, je te souhaite une belle année 2014...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD