Flying Tiger a écrit:je ne releverai pas l'expression "ca vaut une lame de..." ^^
pwet a écrit:d'ailleurs hubert devrait aller voir un ophtalmo...vite.
pwet a écrit:Flying Tiger a écrit:je ne releverai pas l'expression "ca vaut une lame de..." ^^
parenthese en passant, il a pas dit "ca vaut" il a dit "on dirait" et il me semble pas que ca soit une insulte si ?.
pwet a écrit:parenthese en passant, il a pas dit "ca vaut" il a dit "on dirait" et il me semble pas que ca soit une insulte si ? surtout quand on compare ta prod de debutant d'il y a quinze pige a la prod actuelle de quelqu'un d'autre... c'est plus stephane qui devrait se vexer.…
Flying Tiger a écrit:pwet a écrit:Flying Tiger a écrit:je ne releverai pas l'expression "ca vaut une lame de..." ^^
parenthese en passant, il a pas dit "ca vaut" il a dit "on dirait" et il me semble pas que ca soit une insulte si ?.
Je ne dis pas que ça vaut une lame de Stéphane Detrait,(…)
la phrase pique un peu; mais y a rien d'insultant, on est d'accord. no problemo.
Flying Tiger a écrit:pwet a écrit:Flying Tiger a écrit:je ne releverai pas l'expression "ca vaut une lame de..." ^^
Je ne dis pas que ça vaut une lame de Stéphane Detrait,(…)
la phrase pique un peu; mais y a rien d'insultant, on est d'accord. no problemo.
Hubert T. a écrit:Je ne dis pas que ça vaut une lame de Stéphane Detrait, je dis que ça ressemble. L'émouture et le contre tranchant forgés, tout ça... Enfin je trouve que ça ressemble (de loin, oui, certes).
pwet a écrit:, mes plus plates...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités