pwet a écrit:moi jvous ai dit, si vous etes pas foutu de verifier jvais pas me taper tout google image pour vous.
Ah ouais, j'avions point vu. En effet, c'est un Rassenti. Bravo !
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
D'accord, mais d'après ce que j'ai entendu sur sa soeur, c'est possible quand même.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)