bon, un aspect de la survie dans le Cantal qu'on omet souvent de mentionner...
Le gobelet !Cet accessoire, qui tire son nom du fait que les gobelins en trimbalaient toujours un quand ils partaient dans la verte attaquer les fermiers, est indispensable à qui veut survivre plus d'une journée dans le froid.
Il peut etre l'arme ultime face à des co-détenus qui en veulent à votre intégrité anale (voir "les chroniques de Riddick" : "ceci est un gobelet, et dans 5 secondes, tu es mort...") ou alors plus banalement contenir un café bouillant qui vous réchauffera avant de partir marcher, lesté de 17 kg de divers matériels décidément bien trop lourd, mais punaise, pourquoi j'ai pris tous ces bidules qui pesent une brique, la prochaine fois, patati patata...
Mais revenons a notre débat...
J'ai, pour ma part, choisit un gobelet en plasti-faïence, un truc hyper hype en plastic, mais avec un couvercle !

et quand y'a du chaud dedans, on se brûle pas les pognes (mais on peut pas le foutre au feu pour réchauffer son contenant...)

Opiwan nous a montré sa belle gamelle, mais vous, vous prenez quoi?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.