bpc a écrit:AGONE a écrit: Il faisait toutes les émoutures sur cette meule qu'il m'a offerte par la suite , et il a adoré mon back quand je le lui ai fais tester …
Je n'ai pas peur des idées nouvelles , j'ai peur des gens qui se proclame gardien d'une vérité absolue , quel qu'en soit le domaine
mais tu semble ignorer que les couteliers utilisent des meules particulières qui n'ont rien avoir avec ce que tu as connus.
ah, sinon, tu as oublié de me dire:
"dieudonné, sors de ce corps! "

Put*** !! Je m'étais promis de ne pas ré-écrire sur ce fil mais là c'est un peu fort !!!!
Je suis ravi , mon cher bcp , de savoir que ton évidente omniscience te permet de savoir ( et sans le moindre doute , c'est la que t'es super fort ) de quel type de meule il s'agissait !!!!! Bravo l'artiste

.
Pour achever définitivement ma participation à ce fil , je te signale juste que encore une fois tu ignores complètement une partie de mes commentaires .
De ton incapacité à produire une émouture qui te satisfasses au backstand , tu ne peux pas établir une règle générale qui t'amène à dénigrer le travail des autres !!! Tous le monde ici ( ou presque ) s'accorde à louer le travail de Plazen ou de PHM sur leurs émoutures et il me semble qu'elles sont faites au back . Ce n'est qu'un contre exemple , d'accord , mais il suffit à invalider ta théorie …
Edit : J'admets bien volontier la qualité de ton taf , mais je m'admet pas que le simple fait de dégager ton émouture à la meule le rende supérieur à celui des autres .