Tu fabriques un peu ?
Tu passes a Nontron ?
tobob a écrit:Tu fabriques un peu ?
Tu passes a Nontron ?
bpc a écrit:toutes mes excuses de ne pas répondre à tout le monde, je suis un peu pris.
en tout cas, j'invite ceux qui ont envie de voir de quoi je parle de passer me voir quand ils sont sur bordeaux.
rien de mieux que la réalité !
actuellement, je travaille qu'avec un matériel restreint dans un fourgon atelier, mais c'est suffisent pour en voir déjà un peu.
Janus a écrit:bpc a écrit:toutes mes excuses de ne pas répondre à tout le monde, je suis un peu pris.
en tout cas, j'invite ceux qui ont envie de voir de quoi je parle de passer me voir quand ils sont sur bordeaux.
actuellement, je travaille qu'avec un matériel restreint dans un fourgon atelier, mais c'est suffisent pour en voir déjà un peu.
Ce serait volontier, mais je n'ai déjà aps le temps d'aller rendre visite aux miens, et Bordeaux, c'est quand même un petit à l'autre bout de la France. C'est un peu pour ça qu'à l'heure d'internet, qui permet de converser et d'envoyer des photos de façon aussi simple que l'on soit voisin ou bien chacun à l'autre bout du monde, j'aurais souhaité que tu nous illustres un peu ton propos... histoire que ce fil bascule doucettement du "gentiment polémique" au "gentiment didactique"
cassca a écrit:
bpc a écrit:toutes mes excuses de ne pas répondre à tout le monde, je suis un peu pris.
tobob a écrit:Suis scientifique aussi, et les premiers arguments restent toujours le produit et le prix.
tobob a écrit:Si le produit est aussi bon et moins cher, pourquoi je viendrai discuter le process ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités