Qui veut d’un Sebenza?

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Messagepar Crazy Fox » 31 Déc 2007 12:13

J'ai rien vu, Zulu... J'te jure que j'ai rien vu !
En plus, ce n'est pas le genre de Beuse.
Demande lui vite pardon de l'avoir ainsi soupçonné
:lol:

Pour en revenir à ce beau couteau, je trouve quand même que ouvert la ligne du dos est un peu... disons... cassée.
Je l'aurais bien vu plus droite

:P :P :P
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar zulu » 31 Déc 2007 12:35

rptd rptd rptd
Zulu
zulu
Gretchen

Messagepar Amour » 01 Jan 2008 21:11

IL est très beau bravo!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 04 Jan 2008 03:03

Comme il est tard et qu'il n'y a personne...je réitère une petite exprérience d'il y a qq temps....Une lame de regular sur un manche de classic...Ca a une belle gueule....Ca ressemble aux early sebenzas quand c'était encore fait à la main.…
Image
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Luc » 04 Jan 2008 05:19

c'est toi qui a assemblé les deux ?

il doit falloir ajuster non ? ou bien ça tombe "pile poil"?
Luc

Messagepar Amour » 04 Jan 2008 05:23

Luc a écrit:c'est toi qui a assemblé les deux ?

il doit falloir ajuster non ? ou bien ça tombe "pile poil"?

oui c'est moi,
Ca tombe à peu près sauf que le frame s'engage trop loin, le talon de la lame se positionnant pas de la même manière sur les deux modèles.… Ce n'est pas vraiment viable à 100%. Dommage, je l'aurais bien laissé comme ça.
Image
Amour

Messagepar Lorgar » 04 Jan 2008 09:28

Ninurta a écrit:Comme il est tard et qu'il n'y a personne...je réitère une petite exprérience d'il y a qq temps....Une lame de regular sur un manche de classic...Ca a une belle gueule....Ca ressemble aux early sebenzas quand c'était encore fait à la main.…
Image

+1 c'est exactement celui qui me plairait le plus.
Lorgar
Loreflet de lame

Messagepar ilium » 04 Jan 2008 12:05

Par contre, c'est terrible comme addiction: plus ça va, plus j'apprécie la ligne de ces couteaux dans sa simplicité… dire qu'au début je les trouvais quelconques pour ne pas dire moches. :)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar carlton » 04 Jan 2008 12:19

ilium a écrit:Par contre, c'est terrible comme addiction: plus ça va, plus j'apprécie la ligne de ces couteaux dans sa simplicité… dire qu'au début je les trouvais quelconques pour ne pas dire moches. :)

C'était pareil pour moi... et le mien ne quitte désormais que très rarement ma poche! :wink:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar stancaiman » 04 Jan 2008 12:29

ben ils auraient quand même pu faire un effort au niveau des lignes du manche, elles sont vraiment taillées à la serpe
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar beuse » 04 Jan 2008 12:35

stancaiman a écrit:ben ils auraient quand même pu faire un effort au niveau des lignes du manche, elles sont vraiment taillées à la serpe

ben quoi ,c'est pas un couteau de gonzesse! :lol:
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar stancaiman » 04 Jan 2008 12:37

toi je vais t'envoyer ma copine, tu vas voir ce qu'elle en pense :D

Image
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar ilium » 04 Jan 2008 15:14

stancaiman a écrit:ben ils auraient quand même pu faire un effort au niveau des lignes du manche, elles sont vraiment taillées à la serpe

Justement, cette simplicité, ce côté brut me plait. Maintenant, je sais que c'est très personnel mais je ne m'y attendais pas surtout vu mon opinion de départ.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 04 Jan 2008 15:14

Il lui reste des caramels à ta cops?
ilium
Maud Passeur

Messagepar stancaiman » 04 Jan 2008 15:20

quelques uns :D
stancaiman
Quantum of Solex

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux