Égée a écrit:De temps en temps, je me dis qu'en fait notre vrai souci c'est une vie qui tourne à vide![]()
Pharaon, revient !!!!
Yep, but where is Pharaon

Égée a écrit:De temps en temps, je me dis qu'en fait notre vrai souci c'est une vie qui tourne à vide![]()
Pharaon, revient !!!!
kent a écrit:Salut sava ?
jlg a écrit:Si le fabricant n'a pas prévu de blocage pour la tête de vis, c'est qu'il préfère que l'acheteur ne démonte pas le couteau
Fouin'toc a écrit:Je me répète mais comme le jeune teigneux dit la même chose, tu as essayé couteau fermé (enfin différentes positions de lames)?
denis13 a écrit:un bout de ferraille (pas trop gros si possible) chauffé a la flamme de la gazinière , et appliqué sur la tête de la vis , quelques secondes , et vas y marguerite ..
jojopointcom a écrit:denis13 a écrit:un bout de ferraille (pas trop gros si possible) chauffé a la flamme de la gazinière , et appliqué sur la tête de la vis , quelques secondes , et vas y marguerite ..
Ça marche avec des gazinieres électriques ?![]()
Je vais tenter le coup avec de l'eau bouillante, ça devrait aussi marcher sur le frein filet
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités