S.Kaps a écrit:Je m'en doute que c'est pas dit méchemment mais on te dit toujours la même chose et voila... Pour moi tu crées des objets, tu passes des heures à forger, grinder etc... Tu le fais avec respect des matériaux, tes traitements thermiques sont top et après ça on te sort ce genre de trucs... Je pense qu'il y en a plus d'un qui ont un style, qui se sont créé une image au top mais qui ont pas la même qualité de finition ou même qualité générale que tes couteaux.
´Fin voila c'est qu'un avis …
S.Kaps a écrit:C'est un peu le soucis d'internet on regarde ces photos genre blasé mais le jour ou t'en as un en main il t'en faudra un![]()
Si je réagis comme ça c'est parce que j'ai déja vu des photos sur internet en me disant " putain le jour ou j'ai de la thune il m'en faudra un comme ça!" Et après une ouverture/fermeture toute la magie s'envole... Pareil pour les finitions...
Au bout du compte celui qui a bien dessiné et fait des jolies photos a vendu et celui qui a poussé la finition et la qualité générale au top non...
S.Kaps a écrit: et qui ne cherchent pas forcément une "identité" telle que certains l'entendent dans un but souvent purement mercantile...
Madawc a écrit:Sinclair : ELB ???
S.Kaps a écrit:Pour moi tu crées des objets, tu passes des heures à forger, grinder etc... Tu le fais avec respect des matériaux, tes traitements thermiques sont top et après ça on te sort ce genre de trucs...
S.Kaps a écrit: Au bout du compte celui qui a bien dessiné et fait des jolies photos a vendu et celui qui a poussé la finition et la qualité générale au top non...
Madawc a écrit:On ne peu pas toujours plaire à tous le monde.Peut être un autre à l'avenir.
Hubert T. a écrit:kent a écrit:Mais qu'est ce que vous avez contre les casses-gouttes.
C'est pas hype.
kent a écrit:Et n'oublie pas les intercalaires noires
kent a écrit:En manche j'ai tout ce dont tu peux rêver.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités