Renô a écrit:Z'avez remarqué les gars: nous, on va au resto... Les parisiens, organisent un "dîner"
Égée a écrit:Pour résumer : entre 14 et 17 personnes, de préférence le (dimanche) 2 Mars à Nérac.
Au fait … y a des restau ouverts le dimanche à Nérac et susceptibles d'accueillir autant de convives en plus des 70 petits vieux du club de bingo local ?
DeQuincey a écrit:Égée a écrit:Pour résumer : entre 14 et 17 personnes, de préférence le (dimanche) 2 Mars à Nérac.
Au fait … y a des restau ouverts le dimanche à Nérac et susceptibles d'accueillir autant de convives en plus des 70 petits vieux du club de bingo local ?
Bof sans doute … avec nous ça fera juste 90 petits vieux en tout, ils verront à peine la différence …
Égée a écrit:Pour résumer : entre 14 et 17 personnes, de préférence le (dimanche) 2 Mars à Nérac.
CroTos a écrit:Je viens de regarder les restos sur Nérac et environs ! J'ai retenu ces restos, surtout pour la cuisine traditionnelle et du fait qu'ils soient ouverts le dimanche !
Par ordre de préférence :
Auberge "les contes d'Albret" : Cadre champêtre, cuisine tradi, parking, groupe acceptés avec moeurs spécifiques dont voici un lien pour les menus groupes pour avoir une idée (ça m'a l'air raisonnable niveau tarif, et prestations) En plus, il y a une boutique pour rapporter quelques trucs à la maison !
http://lescontesdalbret.pagesperso-oran … roupes.htm
Je trouve le concept "Auberge" plus approprié à notre réunion ? Cadre, nourriture toussa.….
Ensuite il ya quelques restos sur Nérac même, mais impossible de savoir si ils sont ouverts le dimanche comme :
Le Moulin des saveurs
La Cheminée
L'Art de vivre
Etc...
Si vous en connaissez des biens dans le coin ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités