Sinclair a écrit:N'empêche, j'en ai discuté avec lui (Eric Plazen) à Gembloux et il comprend tout à fait ma démarche de refaisage de manches.
Il est bien conscient que nombre de manches de ses couteaux peuvent paraitre trop gros, inadaptés, glissants... et il laisse délibérément de la matière pour que le client puisse améliorer ça à sa sauce.
Pas sur tous les modèles, attention!
Mais en général, il préfère en laisser plutôt que d'en enlever de trop...
Hubert T. a écrit:Tu devrais le mettre en avatar ce gif, Sinclair, ça t'épargnerait la peine de nous le coller partout.
(smiley ? bof, là c'est pas la peine, si ?)
dom a écrit:Sinclair a écrit:N'empêche, j'en ai discuté avec lui (Eric Plazen) à Gembloux et il comprend tout à fait ma démarche de refaisage de manches.
Il est bien conscient que nombre de manches de ses couteaux peuvent paraitre trop gros, inadaptés, glissants... et il laisse délibérément de la matière pour que le client puisse améliorer ça à sa sauce.
Pas sur tous les modèles, attention!
Mais en général, il préfère en laisser plutôt que d'en enlever de trop...
çà permet d'expliquer pourquoi les plazen sont moches à cause de leurs "gros culs" qui se ressemblent tous
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités