REMIX a écrit:Tu es sur la mauvaise pente FRED, tu choisi la facilité![]()
Rémi.
REMIX a écrit:Tu es sur la mauvaise pente FRED, tu choisi la facilité![]()
Rémi.
FRED M a écrit:Peu de couteaux, beaucoup de stagiaires.
Dernière lame:
http://www.couteauxdefredm.fr/couteauxd … U_283.html
Der Alte a écrit:REMIX a écrit:Tu es sur la mauvaise pente FRED, tu choisi la facilité![]()
Rémi.
Pas sur la mauvaise pente; certainement pas!
Un coutelier doit vivre, comme tout le monde! Et exploiter toutes les possibilités qui lui sont offertes pour cela.
Les stages en sont une.
Croyez-moi, je connais assez de couteliers et cela me peine quand j'apprend que l'un ou l'autre a dû cesser ou changer de boulot parcequ'il ne peut plus vivre de son métier.
Alors, des stages, oui! Surtout quand ils sont donnés par des gens capables et passionnés.
littlecity a écrit:FRED M a écrit:Peu de couteaux, beaucoup de stagiaires.
Dernière lame:
http://www.couteauxdefredm.fr/couteauxd … U_283.html
Beau...
Par contre, j'ai du mal avec la lame qui vient buter sur le petit axe. OK, il est en laiton, mais quand même, visuellement, le tranchant qui appuie là-dessus, ça me traumatise un peu.
FRED M a écrit:Der Alte a écrit:REMIX a écrit:Tu es sur la mauvaise pente FRED, tu choisi la facilité![]()
Rémi.
Pas sur la mauvaise pente; certainement pas!
Un coutelier doit vivre, comme tout le monde! Et exploiter toutes les possibilités qui lui sont offertes pour cela.
Les stages en sont une.
Croyez-moi, je connais assez de couteliers et cela me peine quand j'apprend que l'un ou l'autre a dû cesser ou changer de boulot parcequ'il ne peut plus vivre de son métier.
Alors, des stages, oui! Surtout quand ils sont donnés par des gens capables et passionnés.
Merci Jacques![]()
Mais ne t'inquiète pas, Remi blaguait...on se taquine régulièrement.
D'autant plus que Remi vit du métier de coutelier, il connaît parfaitement la difficulté inhérente à cette activité artisanale.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Blade Runner et 7 invités