AGONE a écrit:
Je suis d'accord avec toi freddy , mais certaines demandes ne sont juste pas correctes !!!
Quand on vient me voir avec une photo d'un couteau d'un forgeron encore en exercice , qu'on me demande d'en faire une copie la plus parfaite possible et qu'on souhaite en plus diviser le prix par 2 parce que moi je ne suis pas connu , crois moi , il faut faire un gros effort pour rester poli !!
DeQuincey a écrit:Je parle ici de démarche d'Artistes et d'Artisans.
ilium a écrit:DeQuincey a écrit:Je parle ici de démarche d'Artistes et d'Artisans.
Bin justement, c'est pas vraiment la même chose et si artiste maudit ça peut être un style, artisan maudit, ça le fait pas des masses. Maintenant, comme l'a dit Tobob, c'est leur business.
manda a écrit:Je n'ai généralement aucun problème avec les artisans. Mais il faut aussi dire que je suis très sympathique
Pit65 a écrit:Certes mais au départ c'est souvent l'envie de concrétiser une passion en en faisant son boulot, non ? Enfin un peu comme la musique, le bon petit restau et plein d'autres "entreprises" auxquelles il est effectivement plus facile de rêver que d'en vivre...
belerofon26 a écrit:Ou alors que tu ne commande rien.….
Enfin bon, 38 messages en 2 heures un vendredi après midi, merci les RTT ou la pluie, ou les deux
belerofon26 a écrit:manda a écrit:Je n'ai généralement aucun problème avec les artisans. Mais il faut aussi dire que je suis très sympathique
Ou alors que tu ne commande rien.….
Enfin bon, 38 messages en 2 heures un vendredi après midi, merci les RTT ou la pluie, ou les deux
manda a écrit:
Mais en fait ce ne sont pas les couteliers qui me saoulent le plus, mais la bande de vautours qui leurs tourne autour
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité