GM - diverses bricoles

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: GM - diverses bricoles

Messagepar G-M » 25 Jan 2014 16:14

Cool ça. Une idée des prix?
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Blue Dog » 25 Jan 2014 16:16

Non, j'en cherchais en forte épaisseur mais il n'en ont que jusqu'a 20mm

En tout cas ils répondent au mails ;)
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Blue Dog
schtroumpf panier

Messagepar G-M » 25 Jan 2014 16:21

Oki. Merki.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Phoeniks67 » 25 Jan 2014 16:52

super ça, merci Blue dog!
GM: si tu demandes les prix, tu pourrais me faire suivre l'info, ça m'intéresse?

mais j'aimerai quand même bien trouver du vieux micarta de tableau électrique!
Phoeniks67

Messagepar kurios » 25 Jan 2014 17:49

Phoeniks67 a écrit:super ça, merci Blue dog!
GM: si tu demandes les prix, tu pourrais me faire suivre l'info, ça m'intéresse?

Pareil ;)
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Hubert T. » 07 Fév 2014 18:53

GM, c'est toi ? :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou:

Image
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar G-M » 07 Fév 2014 19:22

A gauche c'est "moi"
A droite c'est titanic girl je crois.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Hubert T. » 07 Fév 2014 21:28

T'étais mieux en gif :bouhouhou:
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar G-M » 07 Fév 2014 21:54

:boude:
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Hubert T. » 11 Fév 2014 11:51

Salut, les gros.

J'sais pas si vous vous souviendez, mais GM, il a fait un tanto pour un concours de c'ui qu'a la plus tordue au bout.
Bon, il n'a pas gagné, parce qu'il a été découvert qu'il avait sous-traité à des ouvriers alsaciens (la MO la moins chère au monde, depuis peu, parait-il). Salaud d'GM, salaud d'pauvre, et vive la France.

Je crois que (Oh, merde hein, qui est le casse-roustons qui perce à c't'heure, alors que je n'ai pas encore commencé ma nuit ? Ca réclame des beignes !), je disais donc, je crois que le manche, c'est du CHÊNE, un truc comme ça, ébénisé (parce qu'il a été foncé, et que l'ébène, c'est noir, ou vert uniquement à Ordhur), avec une lame en sandouiche vieux fer / C130 (ah bah v'la qu'il sort le perfo', l'autre emmerdeur ? S'cusez, je reviens, j'vais y dire deux mots, quittez pas !) … (me re-v'la). Je ne sais plus vraiment ce que je disais. M'enfin pour finir, l'étui qui sent bon les pieds (mais qu'est en fait de la peau de taureau), c'est par l'ami oO (encore).

… j'vois dans vos yeux mornes que vous n'en avez rien à foutre, de ce que je peux vous bonnir ? Non mais dites le recta, qu'on arrête de se faire tartir à enfiler les lettres, si c'est pour se prendre des remarques, merci. Bon, hein ? … Ok, c'est ce que je pensais. Je vous mets les photos.

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Hubert T. le 11 Fév 2014 12:08, édité 1 fois au total.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Jonathan P. » 11 Fév 2014 11:53

L'est quand-même chouette ce petit cambré !
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar G-M » 11 Fév 2014 11:54

C'est du chêne. :capello:

Chouettes photos bravo Hubert.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Hubert T. » 11 Fév 2014 12:08

Bon, bah comme j'vous ai emmerdé à jacter, j'vais vous en remettre une couche, que ça soye (prononcer "souaille") pas toujours les même qui se fendent l'pébroque.

Vous vous souviendez p't'être pas, mais GM, il avait fait un couteau pour cézigue. Un truc qu'était pas mal, qui se pliait en plus, avec un cul qui déplaisait à tous sauf à lui (mais qu'était pas mal, 'tention, juste pas au goût des autres). Bien, ça vous revient ? Non ? Fallait s'en douter. Je poursuis, si je commence à vous attendre, je risque de finir en congère.
Alors c'couteau, papa Jonathan, de ce même forum, y avait demandé un similaire, mais en pas tout à fait pareil.
Et c'était pas mal, l'air de rien. Pour rappel (et j'me permets de mettre la photo de Jonathan) :

Image

Chouette, n'est-ce pô ?

Alors moi, rusé comme une peau de r'nard vide, j'y envoie un message, à GM. Et j'y dis textuellement : "Ecoute moi deuss gondes, ma biche blonde belle des blés, on va faire un truc, toi z'et moi, et ça ne sera pas la ré-interprétation de la procédure de reproduction des albatros vernis. Non, j't'esplique : c't'une partouze qui va se jouer toi z'et moi ; toi tu vas m'faire un couteau, et moive, j'vais l'attendre". Et y m'dis banco, coolos mec, on va s'la faire ! "Mais c'est bien beau, mais tu veux quoi comme couteau, gros loups des prés ?".
J'avais déjà la réponse. Le même que Jonathan, mais en pas pareil, pas avec la cassure sur la lame, pis avec du laiton, un peu partout, pour faire mataf, ça comblera l'absence de barbe et la pipe qui sent tout sauf le tabac.

J'vais quand même passer les détails de la réalisation, parce que ça a bien pris... une semaine, GM ? Oui, c'est ça, une semaine.

Bref, le Géhème, il est parti d'un truc comme ça :

Image

Pis de quelques pièces chinoises qu'il a trouvé sur Libé, pour arriver là :

Image

Ca, c'était le 4e jour, j'étais quand même content, ça commençait à ressembler à un couteau, de loin.
(j'en vois qui baillent là dans le fond. Vous pouvez prendre le raccourci ci après, pour vous rendre directement au photo plus bas, ou gagner un bon de tabac qui sent le cuir et les pieds)

Donc, tractations, réflexions, tribulations, archifondations, je finis par le recevoir. J'y file à pimpim qui m'a fait l'étui que vous pourrez constater, et à peine... bouais, à peine 6 moins après, v'la les photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Allez, tchuss !

EDIT : d'ailleurs, j'vous ai pas dit, à vous qui ne profitez qu'à travers les détails indiscrets de l'anatomie de vos semblables ; c'est du micartacéloronmarronmielarchibeau, du laiton (mais si vous aviez suivi, ça a été dit plus z'haut), et du 90MCV8, avec un peu de 57NaZYCr12 dedans.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Hubert T. » 11 Fév 2014 12:13

Et en conclusion, ce deux couteaux sont extra. Pas grand chose à leur reprocher. Le cran du pliant est un peu léger pour moi qui suis la virilité incarnée, et une arrête toute petite accroche très légèrement sur le tanto. Sinon, bah c'est bien.

Un tanto, évidemment, c'est pas non plus l'idéal pour aller beurrer du caviar sur du pain de mie écrouté, ou détailler de la ciboulette dans un scaphandre semi-étanche. Mais c'est fun et ça coupe bien, et c'est bien en main.

Quant au pliant, à la becquetance, c'est un bonheur. Un peu moins bon au débitage de buches, mais il s'en sort si on bitonne bien (batonner ne suffit pas).

Alors merci à GM, pour ces deux couteaux que j'aime, et que j'adore, de tout mon coeur, dans lequel il ne reste plus qu'assez de place pour tes gif de Scarlett, ton Toi de la vraie vie :coeur: .
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Phoeniks67 » 11 Fév 2014 12:16

Super mon cher, j'ai aperçu ces deux schlass samedi à Reims. Ils sont très bien je trouve, au risque de me répéter.
Et bravo pour le roman photo.

allez hop, la suite! Moi je retourne bosser....un peu
Dernière édition par Phoeniks67 le 11 Fév 2014 12:18, édité 1 fois au total.
Phoeniks67

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations