pwet a écrit:aquinatis a écrit:Question: ces mecs là sont ils présents sur ce thread?
Question: vais je les balancer, pour le fun?
que dla gueule![]()

Ouaiiiiiiiiiiis alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! envoi la puréeeeeeeeeeeeeeeee !!!

belerofon26 a écrit:Moi je commande, tant que c'est pas réalisé je reconnais que çà m'arrive fréquemment de demander des modifs en cour de fabrication, des photos du WIP, par contre la correction c'est de payer un couteau que l'on a commandé, d'ailleurs, perso, je règle toujours le montant complet du couteau à la commande, comme çà, c'est fait, on en parle plus (les artisans du forum à qui j'ai commandé et y'en a plusieurs savent de quoi je parle.…)
Après, effectivement, quand un coutelier pleurniche fréquemment ici et ailleurs qu'il a besoin de sous et qu'après il refuse des commandes (d'un truc qu'il a fait et merveilleusement bien fait dans le passé) d'une façon capricieuse, et d'une je comprends pas et de deux çà me gonfle, mais là je suis surement trop rigide et trop libéral.….
stancaiman a écrit:belerofon26 a écrit:Moi je commande, tant que c'est pas réalisé je reconnais que çà m'arrive fréquemment de demander des modifs en cour de fabrication, des photos du WIP, par contre la correction c'est de payer un couteau que l'on a commandé, d'ailleurs, perso, je règle toujours le montant complet du couteau à la commande, comme çà, c'est fait, on en parle plus (les artisans du forum à qui j'ai commandé et y'en a plusieurs savent de quoi je parle.…)
Après, effectivement, quand un coutelier pleurniche fréquemment ici et ailleurs qu'il a besoin de sous et qu'après il refuse des commandes (d'un truc qu'il a fait et merveilleusement bien fait dans le passé) d'une façon capricieuse, et d'une je comprends pas et de deux çà me gonfle, mais là je suis surement trop rigide et trop libéral.….
moaui, tu serais plutôt dictateur à te lire. Le type n'a pas envie de refaire ce couteau, point barre - pas besoin d'en faire un caca nerveux
Lorgar a écrit:stancaiman a écrit:belerofon26 a écrit:Moi je commande, tant que c'est pas réalisé je reconnais que çà m'arrive fréquemment de demander des modifs en cour de fabrication, des photos du WIP, par contre la correction c'est de payer un couteau que l'on a commandé, d'ailleurs, perso, je règle toujours le montant complet du couteau à la commande, comme çà, c'est fait, on en parle plus (les artisans du forum à qui j'ai commandé et y'en a plusieurs savent de quoi je parle.…)
moaui, tu serais plutôt dictateur à te lire. Le type n'a pas envie de refaire ce couteau, point barre - pas besoin d'en faire un caca nerveux
Tout à fait d'accord avec çà, même si çà peut ennuyer de ne pas avoir acheter ledit couteau au bon moment, ils n'ont pas envie de faire un type de couteaux à la chaîne.
aquinatis a écrit:J'ai lu "Aquinatis sors de ce corps!" …. Mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui est dit en début de post. Un coutelier fait ce qu'il a envie ou veut bien faire point. Jamais je ne me serais permis de faire chier un mec pour avoir un truc précis qu'il ne veut visiblement pas faire.
En revanche et ce thread me fait bien rire, j'ai une grosse envie de balancer: je connais un paquet de couteliers, et il y en a au moins 5, des mecs sympas, au top, accessibles, plutôt rapides, qui m'ont cité avec force anecdotes croustillantes les mêmes noms des mêmes "clients" forumeurs sur Czen, qui sont les pires boulets qu'on puisse imaginer. Les mecs qui te balancent 50 mails, changent 15 fois d'avis, te font refaire des trucs à la réception du couteau, ou n'en veulent plus au dernier moment avec des excuses pipeau.
Question: ces mecs là sont ils présents sur ce thread?
Question: vais je les balancer, pour le fun?
ZeKing a écrit:A titre personnel, je remercie les couteliers qui m'ont réservé un couteau qques jours (voir semaines) … le temps de recevoir la paye !!!
J'ai jamais eu de réticence à mes demandes et j'ai tjrs eu affaire à des mecs cools !!!
ploumploum-tralala a écrit:Un coutelier dans la dèche, il doit dire merci qd on lui commande un couteau. pas faire la diva !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités