abouaswad a écrit:ouais, faudrait poster un pano d'au moins 15 surins artisanaux avant de pouvoir l'ouvrir !
voilà

abouaswad a écrit:ouais, faudrait poster un pano d'au moins 15 surins artisanaux avant de pouvoir l'ouvrir !
G-M a écrit::gloups:
seblepanda a écrit:
tout ça est du second degré hein ….
seblepanda a écrit:abouaswad a écrit:ouais, faudrait poster un pano d'au moins 15 surins artisanaux avant de pouvoir l'ouvrir !
oui mais ils ne prennent plus de commande ….
et hors de question d'acheter ceux en stock ou deja faits en plusieurs exemplaires, car seule la pièce unique est bonne pour mon égo![]()
tout ça est du second degré hein ….
jesusmariejoseph a écrit:"quand je sort avec hildegarde c'est toujour moi qu'on rgarde
j'suis snob.……."
seblepanda a écrit:bah ouais c'est ça le soucis
le coutelier fait des couteaux pour les vendre sur un salon … mais personne ne lui achète, et plein demandent des trucs qu'il n'a pas fait
du coup … il galère à vendre ce que il a fait, et doit se galérer à faire un truc qu'il ne fait pas ..
du coup, il décide d’arrêter de faire les modèles qu'il n'a pas réussi à vendre
et là 2 ans plus tard un mec lui demande de lui faire ce modèle qu'il faisait et qu'il ne fait plus car ça lui était resté sur les bras …
perso … je sortirai le fusil de chasse LOL
Fouin'toc a écrit:Toi tu ne suis pas bien le forum, peu de personnes sont dans ton cas, plein de midinettes achètent le même couteau en variant les matériaux pour faire style c'est mon mien il est unique, en ce moment par exemple c'est le Sanjo, qui est superbe au demeurant mais plus vraiment exclusif.
seblepanda a écrit:bah ouais c'est ça le soucis
le coutelier fait des couteaux pour les vendre sur un salon … mais personne ne lui achète, et plein demandent des trucs qu'il n'a pas fait
du coup … il galère à vendre ce que il a fait, et doit se galérer à faire un truc qu'il ne fait pas ..
du coup, il décide d’arrêter de faire les modèles qu'il n'a pas réussi à vendre
et là 2 ans plus tard un mec lui demande de lui faire ce modèle qu'il faisait et qu'il ne fait plus car ça lui était resté sur les bras …
perso … je sortirai le fusil de chasse LOL
Fouin'toc a écrit:Toi tu ne suis pas bien le forum, peu de personnes sont dans ton cas, plein de midinettes achètent le même couteau en variant les matériaux pour faire style c'est mon mien il est unique, en ce moment par exemple c'est le Sanjo, qui est superbe au demeurant mais plus vraiment exclusif.
seblepanda a écrit:ils ne devraient pas voir droit de citer ici
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités