abouaswad a écrit:bah, c'est juste de la céramique hein, ça bouffe pas tant que ça, nettement moins que les trucs en ferraille
Gwadafred a écrit:Ça fait belle lurette qu[e Môman] sait qu'il ne faut surtout pas toucher à mon bazar !
abouaswad a écrit:bon, y t'intéresse mon bouzin ou pas ?
c'est qu'y faut que je fasse des fouilles pour le retrouver
Lorgar a écrit:Avec la shapton glass pro (Grit. 1000) que j'ai reçu cette semaine, j'avais pris le sray DMT. Je l'ai essayé hier soir sur mon Azimut après la coticule :
littlecity a écrit:Passer du 1000 au cuir avec pâte DMT, ça fait un gros écart, non? Elle change vraiment quelque chose, la pâte derrière un grain pareil? Je serais toi, entre les deux, je passerais sur une 4000 ou 6000. Essaie: tu risque d'être surpris par le résultat.
pwet a écrit:Lorgar a écrit:Avec la shapton glass pro (Grit. 1000) que j'ai reçu cette semaine, j'avais pris le sray DMT. Je l'ai essayé hier soir sur mon Azimut après la coticule :
![]()
sinon, meme si c'est pas le cas ici, 1k suivi d'une pate fine ca fait quelque chose d'assez interressant. tres tres bien pour le fil de tout les jours pas trop chiant a sortir, c'est ce qu'il y a sur les scandis qui me servent de desosseur, sur le petit trancheur qui me servait a la viande.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités