Je sais j'en ai un à l'atelier

tobob a écrit:nwar a écrit:j'avais vu un reportage sur la fabrication des gros paquebots. Les "tôles" de la coque (genre 10/20cm d'épais) sont effectivement coupées à l'eau pour éviter la chauffe. Mais bon... 5000bar de pression, faut un gros karcher.…
Euh.…
T'es sur ?
Pour la decoupe et pour les epaisseurs de toles, j'ai tendance a mourir d'envie de te traiter de menteur.
bouba a écrit:Et l'electroerosion utilisée par certains couteliers cela fonctionne un peu comme ces découpeurs plasma ?
nwar a écrit:tobob a écrit:nwar a écrit:j'avais vu un reportage sur la fabrication des gros paquebots. Les "tôles" de la coque (genre 10/20cm d'épais) sont effectivement coupées à l'eau pour éviter la chauffe. Mais bon... 5000bar de pression, faut un gros karcher.…
Euh.…
T'es sur ?
Pour la decoupe et pour les epaisseurs de toles, j'ai tendance a mourir d'envie de te traiter de menteur.
nan mais t'es pas bien de parler comme ça au gens ??? quand bien même il y aurait des approximation (c'est très possible) dans mes souvenirs, de là à me traiter de menteur... faut se faire soigner mec !
cassca a écrit:c'est meme pas riveté a la main ? pfffff les nazes !!!!
DEMONEX a écrit:être inexacte et être menteur...y a une marge, non?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités