974-ACP a écrit:Bon ben, je dois annuler ma venue....pas le choix..j avais zappé un truc que je ne peux contourner
bah moi qui comptais aussi parler 974 (dont je suis fan absolu !) avec toi

974-ACP a écrit:Bon ben, je dois annuler ma venue....pas le choix..j avais zappé un truc que je ne peux contourner
Urca a écrit:974-ACP a écrit:Bon ben, je dois annuler ma venue....pas le choix..j avais zappé un truc que je ne peux contourner
tatuaje a écrit:Pas la peine de camper devant si tout est pre-vendu a l'interieur.![]()
Voir les autres prendre livraison de leur(s) couteau et me retrouver une main devant une main derriere apres avoir tape 2 plombes de route...ca m'exite pas.
Je saurais pour la prochaine fois
c'est le jeu ma pauvre Lucette![]()
Amusez vous bien
Urca a écrit:974-ACP a écrit:bah moi qui comptais aussi parler 974 (dont je suis fan absolu !) avec toi
GC a écrit:Urca a écrit:974-ACP a écrit:Bon ben, je dois annuler ma venue....pas le choix..j avais zappé un truc que je ne peux contourner
t'inquiet je suis son agent commercial, et moi je serais présent![]()
![]()
.
accessoirement j'aurais aussi des couteaux, du pliant, du fixe enfin du matos quoi
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités