Doud a écrit:oufti a écrit:
Dikkenek !
Dans mes bras mon Doud!!!
Ce week end je t'emmène au musé des accident de la route.

Yoddha a écrit:j'aime bien le kirir par lui même...et je suis contre les tressages japonisants.
oufti a écrit:Yoddha a écrit:j'aime bien le kirir par lui même...et je suis contre les tressages japonisants.
Bah ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus... mais pour un kiri... puis faut avouer que ça donne un super grip.
si ils ont des gosses je veux pas les voir ! ça doit donner un truc dans le style eric et ramzi … y a des croisements qu'il faut éviter … les tressages japonais , c'est compliqué à réaliser ?oufti a écrit:stancaiman a écrit:nan, je pense que celui qui me fait actuellement le plus rire est Debouze
Ben Debouze/Foresti... joli couple pourtant...
Yoddha a écrit:certes, mais moi j'aurais quand même gardé le kiri nu.
Petit Ramoneur a écrit:les tressages japonais , c'est compliqué à réaliser ?
oufti a écrit:Yoddha a écrit:certes, mais moi j'aurais quand même gardé le kiri nu.
Ta vie sekssuelle ne regarde que toi...
Non, c'est injouable si tu comptes l'utiliser, aucun grip, trop fin, blessant, impossible de s'en servir pour une coupe un peu dure sans se faire mal voir très mal...
cardoso5fr a écrit:T'as pas mis un petit menuki fait dans une chute de damas????
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités