belouga a écrit:Au secours je ne sais plus où j'en suis!!!!!
tobob a écrit:Pour ce budget, je crois que moi je taperai bien dans le Buck vantage pro. Ou si plus urbain le swindle qu'est ultra mimi et adictif.
belouga a écrit:Au secours je ne sais plus où j'en suis!!!!!
DeQuincey a écrit:Pour ce budget tu as aussi les Byrd comme le Cara cara 2 ou le meadowlark qui sont pas mal mais le delica 4 ou le Tenacious me semblent de bonnes alternatives à moins de 60 euros
tobob a écrit:Le swindle j'avais joué avec tout un repas au restau avec le bouquetin alpin, super petit couteau urbain.
ZeKing a écrit:Bahhhh sur du très long terme … le ressort Omega à changer peut être …
manda a écrit:DeQuincey a écrit:Pour ce budget tu as aussi les Byrd comme le Cara cara 2 ou le meadowlark qui sont pas mal mais le delica 4 ou le Tenacious me semblent de bonnes alternatives à moins de 60 euros
Les byrd non. Le tenacious est trop balaise, ça limite son utilisation à mon sens. Le delica, j'connais des gens très biens qui l'approuvent.
ZeKing a écrit:Peut être qu'en doublant ton budget et en t'ouvrant à l'artisanal, tu trouverais ton bonheur … … … Waourfffffffffffff
tu as pensé à la section vente ici? en patientant un peu...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités