Va voir aussi Kershaw Thermite. Je l'ai eu ce week et je suis super content. Pour 40€, c'est super bien fini. Tu peu trouver une revue sympa sur 'a couteau tiré'. Bonne recherche.
Va voir aussi Kershaw Thermite. Je l'ai eu ce week et je suis super content. Pour 40€, c'est super bien fini. Tu peu trouver une revue sympa sur 'a couteau tiré'. Bonne recherche.
spyderco tenacious, delica 4, ontario rat-1, kershaw cryo... ce sont des pliants pas très chers que j'ai eu l'occasion d'essayer et ils sont tous très bien pour le prix
il y a aussi le esee zancudo, un petit framelock qui a l'air pas mal mais j'ai pas essayé
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Beluga veut doubler son budget, alors il commence par doubler les post en échauffement. Sinon dans le genre pas cher et attachant, il y a aussi le petit Mercator qui est sympathique... Oui aussi pour le délica. Le tenacious, j'en ai un démonté depuis longtemps et franchement, j'aime pas la visserie.….
Et effectivement certains d'entre vous sont en train de m'avoir au niveau budget... Mais je serai fort (ou pas...). En même temps je viens de voir que l'opportunist était passé de 95 à 100 …. ça aide pas à la vente