AGONE a écrit:Complètement d'accord avec tigrou , Cold Steel c'est du bon !!!! C'est dans ton budget et même si c'est vraiment pas les plus jolis c'est quasi indestructible et inusable …

AGONE a écrit:Complètement d'accord avec tigrou , Cold Steel c'est du bon !!!! C'est dans ton budget et même si c'est vraiment pas les plus jolis c'est quasi indestructible et inusable …
SOD a écrit:AGONE a écrit:Complètement d'accord avec tigrou , Cold Steel c'est du bon !!!! C'est dans ton budget et même si c'est vraiment pas les plus jolis c'est quasi indestructible et inusable …
Mouahahahahahahahaha
tobob a écrit:Et il est hideux beurk moche caca.
tobob a écrit:Et il est hideux beurk moche caca.
tobob a écrit:Mars = Marseille ?
Tu viens à Nyons, on te fout tout ça dans les mains et tu ruptes tranquille.
manda a écrit:En en plus comme ça tu sponsorise un type sympathique qui fait de la com bon esprit sur sa marque
belouga a écrit:tobob a écrit:Mars = Marseille ?
Tu viens à Nyons, on te fout tout ça dans les mains et tu ruptes tranquille.
Marseille tout à fait, 1h45 de nyons, mais c'est mon bébé qui va pas être d'accord!
DeQuincey a écrit:tobob a écrit:Et il est hideux beurk moche caca.
Tobob t'as encore oublié tes neuroleptiques
Le Hunter est un joli couteau de chasse facile à customiser et d'une robustesse hors-pair mais un peu lourd et impressionnant pour un port citadin.
Tigre Blanc a écrit:DeQuincey a écrit:tobob a écrit:Et il est hideux beurk moche caca.
Tobob t'as encore oublié tes neuroleptiques
Le Hunter est un joli couteau de chasse facile à customiser et d'une robustesse hors-pair mais un peu lourd et impressionnant pour un port citadin.
Couteau de chasse....Heingggg...Chasse à quoi ?
AGONE a écrit:manda a écrit:En en plus comme ça tu sponsorise un type sympathique qui fait de la com bon esprit sur sa marque
La com est à chier !!! C'est clair !! Mais y à plein de couteliers dont je ne partage pas la vision du monde et ça ne m'empêcherai pas d'acheter une de leur pièces . Tant que la thune que je leur file ne sert pas à financer un groupuscule de néonazis ou un autre truc du genre …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités