Fouin'toc a écrit:Et puis il est léger et tellement souple, c'est simple le flipage en devient addictif.
belouga a écrit:bon voilà ma sélection du moment:
kershaw
griptilian
thermite
cryo (je préfère le 1)
böker:eskelibur
crkt : centrodfiente
Kershaw, j'ai eu le leek, un chouette petit couteau, mais une vraie merde au niveau qualité (pointe cassée, ressort cassé).
Tigre Blanc a écrit:Kershaw, j'ai eu le leek, un chouette petit couteau, mais une vraie merde au niveau qualité (pointe cassée, ressort cassé).
Une mauvaise série je pense (j'espère)...Ou alors t'as laissé tomber la pointe sur du carrelage![]()
herveteam a écrit:Tigre Blanc a écrit:Kershaw, j'ai eu le leek, un chouette petit couteau, mais une vraie merde au niveau qualité (pointe cassée, ressort cassé).
Une mauvaise série je pense (j'espère)...Ou alors t'as laissé tomber la pointe sur du carrelage![]()
Non, même pas, mais je pense la pointe avait une faiblesse, ceci dit je l'ai refaite et ce n'est pas cela qui m'a le plus ennuyé, mais plutôt le ressort cassé.
Cependant, ça reste un couteau super sympa, et j'ai beaucoup aimé son ouverture.
Lebowski a écrit:Tant qu'à choisir un Exskelibur, pour le même prix je prendrais le Exskelimoor avec de jolies plaquettes
http://www2.knifecenter.com/item/BO01BO005/Boker-Plus-Exskelimoor-II-Folding-Knife-2-78-inch-Blade-Wood-Handles
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités