974-ACP a écrit:j adore l'outdoorsman..alors celui ci forcement...
Pour chipoter, une paracorde un poil plus fine aurait donnée un meilleur rendu..de mon avis
mais sinon
J'ai voulu essayer un enroulement simple avec de la 550 en 4mm non vidée, mais je pense que je testerai la 2mm un de ces jours, ou bien de la 4mm vidée de ses brins, sur un autre couteau. Dans le genre j'aime bien ce que fait Snody
Bravo pour ce tanto, fort, fort attrayant! Super chouettes plaquettes en micarta brown également ; j'adore cette couleur "pain d'épice", et cette trame apparente
Pour la forme de la lame, le faux contre tranchant et les plaquettes vertes qui lui vont à ravir, même si un choix ne s'impose pas, j'ai toutefois une nette préférence pour le Mackinac
J'aime bien toutes tes dernières créations, ne jette rien!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
C'est classe, ça a l'air très bien fait mais je préfère les plaquettes partielles. En revanche ces micarta sont parfait pour ces modèles je trouve, et avant que freddy ne le die, vire-moi ces marquages alc surtout sur le lone star (qui est bien plus beau que le makinac).