[une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar Zarmageddon » 10 Fév 2014 17:56

Tu l'achètes, tu le gardes au chaud et dans quelques années, tu le revends comme un "essai de jeunesse de Cassca" !
Au pire, il dira que c'est pas de lui parce qu'il aura honte et au mieux, c'est lui qui te l'achètera pour que ça ne se sache pas !
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve.
Zarmageddon

Messagepar Migou » 10 Fév 2014 19:16

Merci pour ces réponses et ces conseils pour le moins honnêtes et rentables... :ange: :ange: :ange:
Je ne pourrai de toute façon pas l'acheter, le vendeur vient de me prévenir qu'il était vendu.
Je pense donc me faire plaisir (chose très importante comme dit plus haut) avec un couteau de Kurios ! :yet :yet

Pour DeQuincey, comme dit l'adage, Le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (A méditer pour beaucoup de personnes sur ce forum ! :czn: :czn: )
"Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset
Migou

Messagepar Quincey » 10 Fév 2014 19:22

Méditez, méditez il en restera toujours quelque chose :mouarf:
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar littlecity » 14 Fév 2014 00:21

Tiens, la bonne blague du jour. J'ai acheté un petit Buck Hartsook chez TopsKnives (via NaturaBuy).
http://www.naturabuy.fr/couteau-Buck-bistouri-etui-avec-mousqueton-sifflet-Neuf-item-1650080.html
et je l'ai reçu hier.

C'est une copie chinoise de merde. Disponible en gros là:
http://www.aliexpress.com/item/Hot-Free-Shipping-BUCK-Knives-160-Fixed-Blade-Straight-Knife-w-Whistle-Carabiner-Outdoor-Fishing-Pocket/943714258.html
J'aurais pu faire un peu plus gaffe: l'étui fantoche, les specs différentes (la contrefaçon est plus grande), etc... Si j'avais pas été décalqué par le manque de sommeil, j'aurais passé mon chemin...

J'ai posté au vendeur le billet doux suivant. Je vous tiendrai au courant de sa réaction.

«Bonjour. Je vous ai acheté le 08/02/2014 et ai reçu le 12/02/2014 l'objet 1747517 (couteau buck hartsook S30V). Or le produit que j'ai reçu n'est pas un véritable couteau Buck. Il s'agit d'une contrefaçon entièrement illégale (disponible sur un site connu qui propose des contrefaçons fabriquées en Chine). Les marques et logos Buck et Paul Bos sont employés sans autorisation. Contrairement à ce qui est indiqué dessus le couteau n'est pas en S30V mais en 3Cr13MoV (acier de qualité très inférieure). L'acier peut ne pas résister à ce pourquoi l'original était prévu, de même que l'étui, qui retient très mal le couteau auquel il n'est pas adapté, ce qui peut s'avérer dangereux à l'usage. Avant de recourir à une procédure plus contraignante, je vous propose de régler ce litige à l'amiable et d'annuler simplement cette transaction: pour ce faire, je vous renverrai le couteau non utilisé dans son emballage d'origine. Vous vous engagez de votre côté à me rembourser la somme intégrale que je vous ai déjà versée (25euros pour le produit+6euros de frais de port=31euros au total)augmentée des frais (6euros) que j'aurai déboursés pour vous renvoyer ce produit, soit un total de 37euros. Vous me verserez cette somme en euros et non sous la forme d'un avoir, d'un échange ou d'un quelconque avantage en nature. Je suis certain que vous comprendrez qu'il est de votre intérêt d'éviter une procédure lourde et coûteuse, et d'accepter le règlement amiable que je vous propose. Dans tous les cas, le présent courriel envoyé à vous le 13/02/2014 vaut rétractation selon les termes du code du commerce (articles L121-20-1) et il annule la transaction mentionnée ci-dessus. Vous voudrez bien procéder au remboursement de la somme mentionnée ci-dessus - 37 euros - dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours à venir. En vous en remerciant d'avance, je vous prie d'accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.»
Dernière édition par littlecity le 14 Fév 2014 00:23, édité 1 fois au total.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar ZeKing » 14 Fév 2014 00:23

marche pas ton premier lien
ZeKing
burne out

Messagepar littlecity » 14 Fév 2014 00:25

Non, ça bloque. Pour le voir, tu vas sur NaturaBuy, et tu tapes une recherche avec comme mots clefs" buck bistouri ".
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar ZeKing » 14 Fév 2014 00:26

bah … j'ai copier ton lien à partir de http:// … ça marche comme ça
ZeKing
burne out

Messagepar littlecity » 14 Fév 2014 00:43

Le vendeur a déjà répondu! 10mn après mon message, un jeudi soir à 23h30, le mec est sacrément réactif! Je sais pas ce qu'il prend pour être au taquet comme ça, mais c'est de la bonne.
Il accepte sans le moindre souci de me rembourser. Je lui renvoie donc le couteau. Wait and see.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar ZeKing » 14 Fév 2014 00:44

Tu m'étonnes :mouarf:

c'est un Bulldozer ton mail :lol:
ZeKing
burne out

Messagepar G-M » 14 Fév 2014 12:40

Il est superbe ton mail. Je crois que je vais même en faire une copie que je vais garder au chaud au cas où.
Attention, j'ai dis une copie hein, pas une contrefaçon! Tu veux biens dis? :bouhouhou:
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar ZeKing » 14 Fév 2014 13:04

rptd C'est ce que j'ai fait hier
ZeKing
burne out

Messagepar felipe » 14 Fév 2014 15:17

G-M a écrit:Il est superbe ton mail. Je crois que je vais même en faire une copie que je vais garder au chaud au cas où.
Attention, j'ai dis une copie hein, pas une contrefaçon! Tu veux biens dis? :bouhouhou:

attends toi à recevoir un truc comme ça

"Monsieur,vous voudrez bien procéder à une nouvelle rédaction du texte mentionnée ci-dessus, protégé par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. concernant les droits d'auteur,… dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours à venir. En vous en remerciant d'avance, je vous prie d'accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.»
felipe
relooking extrême

Messagepar felipe » 15 Fév 2014 10:57

Image
felipe
relooking extrême

Messagepar jlg » 15 Fév 2014 11:03

Pas un couteau, mais commande le 8 janvier
Pas livré, plus de nouvelles
La première fois que je me fais arnaquer

http://www.barbaurmagasin.fr/
jlg

Messagepar AL 1 » 15 Fév 2014 11:09

jlg a écrit:Pas un couteau, mais commande le 8 janvier
Pas livré, plus de nouvelles
La première fois que je me fais arnaquer

http://www.barbaurmagasin.fr/

barbAUR,c'est pas étrange,non ?
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Divers