moi je voudrais le tien
lol
belouga a écrit:Non mais vous plaisantez, j'ai appris plein de choses depuis la page 1 ! Mon horizon s'est élargi. Avant je ne connaissez que opinel, cognet, perceval, moing, et les différentes marques faisant des régionaux. J'ai été une fois exprès à thiers et à laguiole en "pélerinage" aussi. Mais les indus étrangers je ne connaissais pas du tout! Du coup je tournais en rond côté coutellerie et je viens découvrir le monde de l'Indu! C'est très bien...
Bon il y a plein d'occaz sur le forum mais je voudrai pas trop me précipiter dans tous les sens alors j'attend un peu avant de me jeter sur la moindre annonce (j'avoue que j'aurai pas dû pour le 707...)
DeQuincey a écrit:AGONE a écrit:Poulout a écrit:En même temps on progresse il y a comme un semblant de consensus sur le fait que Spyderco c'est moche![]()
Absolument d'accord , y a pas un modèle que je trouve beau !! Mais une fois en main c'est très souvent un coup de foudre !!! En fait ce sont des outils point ! Et je crois qu'il faut les prendre comme tel.
Je ne sais plus ou j'avais lu que Sal Gesser regrettait de ne pas pouvoir concevoir ses couteaux dans le noir , histoire de ce débarrasser de toutes contraintes esthétique .
Je confirme. J'ai toujours crié haro sur ces drôles de lames avec un trou dedans (tient … drôle de lame... ça pourrait pas me faire un rang ça ?) mais maintenant je ne jure plus que par mon Endura et mon Delica. J'ai juste recommandé 2 cold-steel et 1 buck mais aucun pliant ne me tente plus (du moins aucun dans mes prix)
seblepanda a écrit:moi je voudrais le tien
lol
Poulout a écrit:En fait Spyderco on peut pas comprendre tant qu'on n'en n'a pas eu un en main. C'est moche, mais c'est bien.
Poulout a écrit:Pareil, j'aime beaucoup Benchmade ET Spyderco. Comme quoi on peut être fromage ET dessert.
Ah, le 710 et son axis... Clac clac ! J'ai du mal à ne pas faire le psychopathe quand je l'ai en poche![]()
Et pour les serrations (oui je sais, c'est le Mal) Spyderco est terrible. La mort des cartons.
Bon je m'emporte, ça doit être la fièvre.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité