Allez comme le tri des photos est un peu long, voici quelques vidéos que l'ami remsam a faite avec son tél.… Bon jen'ai rien retouché ni raccourci...
Un même outil, deux techniques différentes. Bon c'est un Swamp Rat, pas un katana, j'ai quelques souvenirs de dix ans de kendo, mais ce truc, on n'arrive même pas à le tenir avec le bon placement de mains. C'est resté quand même l'outil le plus fun du BAB.…
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
mon habit de lumière, tadada ! et on retourne vers la civilisation
Sinclair a écrit:Bande d'enfoirés, comme je vous envie!
T'as pas essayé le tronc.…