Heimdall a écrit:AL 1 a écrit:c'est ça le BAB qui nous à tenu en alerte 2 mois?
qui à tenu le haut du forum,pendant tout ce temps ?:
3 acrobates sur un tronc d'arbre,visiblements pas à l'aise,et les autres,sont pas passés ?
quelques photos de mecs enfumés,s'abritant comme des poules ,photographiés de dos,qu'on ne connait pas !!![]()
j'attends la suite,500 photos il doit y avoir quelque chose à faire !!
Tu n'avais qu'à venir faire preuve de tes dons innés de photographe... Mais bon, tu étais plus à l'aise sur ton canapé à critiquer...
aquinatis a écrit:Bah bah y'a pas mort dHomme, Al1 disait ça avec humour je crois.…
)
AL 1 a écrit:aquinatis a écrit:Bah bah y'a pas mort dHomme, Al1 disait ça avec humour je crois.…
)
voilà,mais bon ………….
Heimdall a écrit:AL 1 a écrit:aquinatis a écrit:Bah bah y'a pas mort dHomme, Al1 disait ça avec humour je crois.…
)
voilà,mais bon ………….
Et je l'ai taclé avec humour!! Je savais qu'il attendait sa pique, ce gourmand!
aquinatis a écrit:Bah bah y'a pas mort dHomme, Al1 disait ça avec humour je crois.…
Bon les Forest small ou grande on en a des caisses avec PH. La Hunter est top pour l'ebranchage, mais pas pour fendre, pas pour taper dessus. Bon le but c'est de tester: on l'a fait.
Bientôt un retour sur la bouilloire Harvey K . Je suis en train de vous écrire un test aux petits oignons, en regardant ma main gauche qui tombe en lambeaux
Lebowski a écrit:Pis question durée de vie du coin en plastoc (vu le prix), je me demande si ça en vaut la peine.
freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Bah bah y'a pas mort dHomme, Al1 disait ça avec humour je crois.…
Bon les Forest small ou grande on en a des caisses avec PH. La Hunter est top pour l'ebranchage, mais pas pour fendre, pas pour taper dessus. Bon le but c'est de tester: on l'a fait.
Bientôt un retour sur la bouilloire Harvey K . Je suis en train de vous écrire un test aux petits oignons, en regardant ma main gauche qui tombe en lambeaux
Sur la bouilloire d'harvey, ce qui était fascinant c'était le bois gras enflammé qui s' éteignit à l'intérieur. ..![]()
freddy1 a écrit:freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Bah bah y'a pas mort dHomme, Al1 disait ça avec humour je crois.…
Sur la bouilloire d'harvey, ce qui était fascinant c'était le bois gras enflammé qui s' éteignit à l'intérieur. ..![]()
Ou toi parlant à dumber: "pourquoi t'as balancé dedans le cube d'alcool sans l'enflammer?"
AL 1 a écrit:bon,elles viennent ces tofs !!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités