felipe a écrit:pour moins cher tu as tout ça
qui fait largement l'affaire
"Depuis qu'on a inventé l'Opinel n°10, plus rien n'a de sens à part se faire plaisir." (Plazen)
felipe a écrit:pour moins cher tu as tout ça
qui fait largement l'affaire
G-M a écrit:Mince, qu'est ce qu'elle a de particulier leur vis d'axe? C'est fou ça.
Fouin'toc a écrit:G-M a écrit:Mince, qu'est ce qu'elle a de particulier leur vis d'axe? C'est fou ça.
Arrête de te foutre de ma gueule, je suis chimiste pas physicien, peut-être est-ce dû à la souplesse des platines, toujours est-il que sur les mcusta le centrage dépend du serrage.
littlecity a écrit:T'es physicien?
Fouin'toc a écrit:C'est mieux qu'un couteau qui n'est jamais centré non?
Les mcusta sont des couteaux "bijoux" à 150 balles, c'est pas super cher non plus.
Fouin'toc a écrit:G-M a écrit:Fouin'toc a écrit:...en fait ça se règle le centrage de lame.
Alors là ça m'intrigue. Comment tu fais ça?
Sur les Mcusta avec la vis d'axe tout simplement.
Et pour le monsieur qui n'arrive pas à régler son axe, il faut le faire lame ouverte il me semble.
DeQuincey a écrit:Fouin'toc a écrit:C'est mieux qu'un couteau qui n'est jamais centré non?
Les mcusta sont des couteaux "bijoux" à 150 balles, c'est pas super cher non plus.
Le seul indus que j'ai eu qui dont le centrage dépendait du serrage c'était le OSO SWEET de Kershaw qui est quand même nettement moins cher. Même les autres Kershaw à petit prix n'avaient pas ce travers alors vous dites ce que vous voulez mais moi je persiste à trouver ça curieux.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MIMOUT et 0 invités