[une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar littlecity » 19 Fév 2014 22:48

hoffy a écrit:nous sommes bien d'accord soit le vendeur n'a pas internet ,soit il est trés gentil,soit il y a un os

Voudrais pas te chagriner, mais y'a quinze chances sur seize pour que ça soit la troisième option.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar hoffy » 19 Fév 2014 23:26

j'avais bien compris et j'aime pas les os
hoffy

Messagepar hoffy » 20 Fév 2014 10:36

lui il préfére quand ça court et qu'il y a encore de la viande autours
hoffy

Messagepar littlecity » 20 Fév 2014 14:04

hoffy a écrit:je viens de voir sur naturabuy 2 annonces qui semblent trés intéressante mais un peu trop je pense
les photos sont celles du site de Jean Paul Tisseyre

http://www.naturabuy.fr/Couteau-Berger- … 70036.html
http://www.naturabuy.fr/Pyrene-13cm-boi … 70054.html

les prix sont miraculeux pour du neuf

alors il faut croire au pére noel ?

Tiens, hier j'ai envoyé au vendeur la question suivante:

"Bonjour. Ce couteau figure aussi sur le site de Jean-Paul Tesseyre, d'où proviennent d'ailleurs vos photos. Pouvez-vous certifier que vous vendez bien l'exemplaire original du couteau qui a été photographié?"

Elle n'apparaîtra que lorsque le vendeur y aura répondu. A mon avis elle n'apparaîtra donc pas sur le site. Tu ferais mieux de te renseigner directement auprès de Tisseyre.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar felipe » 20 Fév 2014 14:12

littlecity a écrit: Tu ferais mieux de te renseigner directement auprès de Tisseyre.

C'est pas plutôt Tessier ? :yet
felipe
relooking extrême

Messagepar littlecity » 20 Fév 2014 14:17

Voilà qui méritait un coup de pied faux Tessier. :alpin:
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar hoffy » 20 Fév 2014 21:11

bizarrement les 2 couteaux sont retirés de la vente
hoffy

Messagepar MMB » 20 Fév 2014 21:16

Des couteaux volés ?

;o)
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
MMB
Basic Instinct

Messagepar Jester » 20 Fév 2014 21:26

Chez moi le pyrène est toujours en vente
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar Kobolt » 20 Fév 2014 21:30

hoffy a écrit:bizarrement les 2 couteaux sont retirés de la vente

Bonsoir,

Non, bizarrement seulement le Damas a été retiré.
Le vendeur a peut-être réalisé simplement qu'il le vendait un peu bas ?

En même temps, le vendeur a une seule évaluation positive, donc la prudence s'impose peut-être :ange:
Kobolt

Messagepar littlecity » 20 Fév 2014 23:57

Kobolt a écrit:
hoffy a écrit:bizarrement les 2 couteaux sont retirés de la vente

Bonsoir,

Non, bizarrement seulement le Damas a été retiré.
Le vendeur a peut-être réalisé simplement qu'il le vendait un peu bas ?

En même temps, le vendeur a une seule évaluation positive, donc la prudence s'impose peut-être :ange:

Le damas a été retiré à cause de ça:

littlecity a écrit:
hoffy a écrit:je viens de voir sur naturabuy 2 annonces qui semblent trés intéressante mais un peu trop je pense
les photos sont celles du site de Jean Paul Tisseyre

http://www.naturabuy.fr/Couteau-Berger- … 70036.html
http://www.naturabuy.fr/Pyrene-13cm-boi … 70054.html

les prix sont miraculeux pour du neuf

alors il faut croire au pére noel ?

Tiens, hier j'ai envoyé au vendeur la question suivante:

"Bonjour. Ce couteau figure aussi sur le site de Jean-Paul Tesseyre, d'où proviennent d'ailleurs vos photos. Pouvez-vous certifier que vous vendez bien l'exemplaire original du couteau qui a été photographié?"

Elle n'apparaîtra que lorsque le vendeur y aura répondu. A mon avis elle n'apparaîtra donc pas sur le site. Tu ferais mieux de te renseigner directement auprès de Tisseyre.

Ce qui est intrigant, c'est que l'autre reste en vente. Ça semblerait indiquer que le mec est con comme une barre à mine: il s'est fait griller sur le premier, mais il laisse quand même le second en croyant que ça passera?
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar littlecity » 22 Fév 2014 18:29

littlecity a écrit:Tiens, la bonne blague du jour. J'ai acheté un petit Buck Hartsook chez TopsKnives (via NaturaBuy).
http://www.naturabuy.fr/couteau-Buck-bistouri-etui-avec-mousqueton-sifflet-Neuf-item-1650080.html
et je l'ai reçu hier.

C'est une copie chinoise de merde. Disponible en gros là:
http://www.aliexpress.com/item/Hot-Free-Shipping-BUCK-Knives-160-Fixed-Blade-Straight-Knife-w-Whistle-Carabiner-Outdoor-Fishing-Pocket/943714258.html
J'aurais pu faire un peu plus gaffe: l'étui fantoche, les specs différentes (la contrefaçon est plus grande), etc... Si j'avais pas été décalqué par le manque de sommeil, j'aurais passé mon chemin...

J'ai posté au vendeur le billet doux suivant. Je vous tiendrai au courant de sa réaction.

«Bonjour. Je vous ai acheté le 08/02/2014 et ai reçu le 12/02/2014 l'objet 1747517 (couteau buck hartsook S30V). Or le produit que j'ai reçu n'est pas un véritable couteau Buck. Il s'agit d'une contrefaçon entièrement illégale (disponible sur un site connu qui propose des contrefaçons fabriquées en Chine). Les marques et logos Buck et Paul Bos sont employés sans autorisation. Contrairement à ce qui est indiqué dessus le couteau n'est pas en S30V mais en 3Cr13MoV (acier de qualité très inférieure). L'acier peut ne pas résister à ce pourquoi l'original était prévu, de même que l'étui, qui retient très mal le couteau auquel il n'est pas adapté, ce qui peut s'avérer dangereux à l'usage. Avant de recourir à une procédure plus contraignante, je vous propose de régler ce litige à l'amiable et d'annuler simplement cette transaction: pour ce faire, je vous renverrai le couteau non utilisé dans son emballage d'origine. Vous vous engagez de votre côté à me rembourser la somme intégrale que je vous ai déjà versée (25euros pour le produit+6euros de frais de port=31euros au total)augmentée des frais (6euros) que j'aurai déboursés pour vous renvoyer ce produit, soit un total de 37euros. Vous me verserez cette somme en euros et non sous la forme d'un avoir, d'un échange ou d'un quelconque avantage en nature. Je suis certain que vous comprendrez qu'il est de votre intérêt d'éviter une procédure lourde et coûteuse, et d'accepter le règlement amiable que je vous propose. Dans tous les cas, le présent courriel envoyé à vous le 13/02/2014 vaut rétractation selon les termes du code du commerce (articles L121-20-1) et il annule la transaction mentionnée ci-dessus. Vous voudrez bien procéder au remboursement de la somme mentionnée ci-dessus - 37 euros - dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours à venir. En vous en remerciant d'avance, je vous prie d'accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.»

Le mec a remboursé, mais seulement 31 euros. Il a refusé de payer aussi les frais de port occasionnés par le retour de marchandise. Malgré mon gentil courrier, il en a le droit, j'avais qu'à faire gaffe. Ça se finit à peu près correctement. C'est cool d'habiter dans un pays où il reste un édifice de lois appliquées tant bien que mal. Comparé à la Russie, on est mieux ici, les mecs, je vous le dis.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar UncleJohn » 22 Fév 2014 20:29

littlecity a écrit:il s'est fait griller sur le premier, mais il laisse quand même le second en croyant que ça passera?

Il est vendu à un certain LBMZ67

Ce qui est c..chez NB c'est que lorsque c'est vendu on ne voit pas le prix
Un expert est quelqu'un qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.
UncleJohn

Localisation: Dans le club très fermé des 37 plus belles baies du monde

Messagepar hoffy » 22 Fév 2014 22:23

je l'avais mis en affaire a suivre donc j'ai le prix,il est parti a 44 euros
hoffy

PrécédentSuivant

Retour vers Divers