Perso j'aime bien la version adoucie. Et si c'est bien un ressort à palme qui est dessiné ça ma plait encore plus.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
J'ai eu l'immense privilège de pouvoir le tenir quelques instants avant de prendre mon ticket d'attente... ; ses plaquettes sont justes magnifiques de nuances et de couleurs et leur créateur vraiment sympa. Dommage que sa liste d'attente soit si longue (comme le disait mon chère papa, le meilleur, c'est la montée de l'escalier). Bravo monsieur Guichard
Hi, J'ai vide mon tiroir de cuisine et voici mes couteaux pliants (sans aucune prétention de collection...). J'ai juste quelques customs, issues de rencontre avec des coutelier que j'apprécie. La prochaine fois, les fixes! Sam