Par contre perso je ne garde pas un souvenir impérissable de la cuisine portugaise

aliaswonder a écrit:Elles sont jolies tes photos Achille![]()
Phoeniks67 a écrit:p....n, c'est beau
Âchille a écrit:Et comme Davide s'est mis à faire des étuis ….
J'aime bien l'étui dans la poche. mais quand on a une grande poche l'étui se pose au fond et devient assez visible. Accessoirement il perce la poche avec le temps.
Si un lien assez court est fixé à la ceinture l'étui reste à la verticale et tout en étant dans la poche est suspendu pour ne pas toucher le fond. Il ne peux pas non plus tomber.
Pour ca un anneau en mokumé ou un autre en damas, c'est pratique ET joli![]()
Â
Âchille a écrit:Porto .
Â
Âchille a écrit:Phoeniks67 a écrit:J'ai souvent entendu parler de Porto comme une ville très agréable, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.
J'espère un de ces jours.
Donc si je résume, pour le régime, éviter Porto, la Sardaigne, ……………![]()
merci pour tes photos!
Oui.. je voyage JAMAIS ou on mange mal. C'est rédhibitoire.
Mais il faut dire que la cuisine portugaise est .. assez lourde et pire encore les restau tradi proposent les plats en part et demi-part.
La part de steak fait ...400gr et la demi part dépasse les 200gr ( oui, je sais c'est pas carré).
Alors au bout de 5 jours de demies parts ( le premier jour je me suis fait eu) ben je suis plombé.
Et je ne parle pas des pâtisseries qui sont un régal mais pas non plus légères![]()
Â
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités