kent a écrit:La Knaczen Connection devrait se déplacer au grand complet.
Sinclair a écrit:Si Horticulteur s'occupe du dîner du vendredi soir, je gère la pizzeria qui ne fait pas de pizzas pour le samedi midi.
Sinclair a écrit:Si Horticulteur s'occupe du dîner du vendredi soir, je gère la pizzeria qui ne fait pas de pizzas pour le samedi midi.
tobob a écrit:Sinclair a écrit:Si Horticulteur s'occupe du dîner du vendredi soir, je gère la pizzeria qui ne fait pas de pizzas pour le samedi midi.
Whow, quel don de soi, appeler un resto pour réserver une table, impressionnant, bravo et merci.
PappyJJ a écrit:Je sais pas t'encore si je pourrai prendre une table (en dehors de la pizzeria) , mais y a de grandes chances que je fasse le voyage![]()
@+
kent a écrit:tobob a écrit:Sinclair a écrit:Si Horticulteur s'occupe du dîner du vendredi soir, je gère la pizzeria qui ne fait pas de pizzas pour le samedi midi.
Whow, quel don de soi, appeler un resto pour réserver une table, impressionnant, bravo et merci.
Le vrai défi est d'arriver à se faire servir une pizza en fait, et de récupérer les Czéniens dispersés aux 4 coins du Salon.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités