Nyons 2014

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Nyons 2014

Messagepar aquinatis » 02 Mar 2014 19:02

christophe.mercier a écrit:
aquinatis a écrit:Mention spéciale aux schlass de Christophe que j'ai vus (je précise, tous vendus avant le salon, amenés juste pour voir) et que je trouve superbes, fins, élégants, des dessins épurés vraiment réussis.

Merci :chin:

:oops: bon en fait j'ai pas vu tes couteaux à Nyons, mais je les aime aussi hein! Je parlais de christophe-tout-court, le géant barbu.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar pimpim » 02 Mar 2014 19:17

Ah bah, j'l' ai loupé Mister Christophe … mais j'ai néanmoins pu voir le superbe couteau de Djin.
En revanche très content d'avoir pu te revoir Kof. :wink:

Un très chouette salon, cela fait 3 ans que je doit venir mais j'ai toujours eu de très bonnes raisons qui m'en ont empêché, aussi cette année j'ai saisi ma chance.

Ce salon n'usurpe en rien sa réputation de convivialité et de bonne camaraderie, en effet, tant au niveaux des couteliers que des Forumers et autres clients c'est vraiment très très sympa.

Sans quoi j'ai été enchanté de faire la connaissance de pas mal d'entre vous et très heureux de pouvoir revoir les autres habitués des salons.

J'ai également quelques photos, mais ça risque d'être redondant avec ce qui a déjà été posté par les sympathiques posteurs de photos. thup
pimpim
Perlin

Messagepar tobob » 02 Mar 2014 19:35

Merde putain, t'étais qui Christophe ?

Pareil, le gentil barbu, genre nain du seigneur des anneaux mais taille humaine, c'est qui ? Je le vois tout les ans, sympa et tou, et je sais jamais qui c'est, pas le beau le rouquin monumental, la taille juste en dessous.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar hoffy » 02 Mar 2014 19:40

merci de partager vos photos
hoffy

Messagepar Neutronc » 02 Mar 2014 20:00

Un énorme merci aux photographes pour cette visite à distance!
Pas de couteau; pas de saucisson !
Neutronc

Messagepar oligohunter » 02 Mar 2014 20:01

Oui, un gros merci pour toutes les belles photos. thup
Quelle belle journée... /// La patience est toujours récompensée.
oligohunter
Ouf du youf

Messagepar deuns » 02 Mar 2014 20:06

+1
deuns
ex machina

Messagepar Amour » 02 Mar 2014 20:28

bravo
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar La Hire » 02 Mar 2014 20:36

Merci tout plein de vos photos les gars :chin: :chin:

J'ai également quelques photos, mais ça risque d'être redondant avec ce qui a déjà été posté par les sympathiques posteurs de photos. thup

Rien n'est redondant décharge PIMPIM ! :ange:
paulo majora canamus

Résolution pour 2016

http://s1117.photobucket.com/albums/k584/la-Hire//
La Hire
Awire

Messagepar philzgood » 02 Mar 2014 20:37

Joli partage, merci 8)
C’est pas permis d’être aussi inintelligent que toi, tu sais ce que ça veut dire « inintelligent », espèce de con ?
R. Queneau - Zazie dans le métro
philzgood

Messagepar Jonathan P. » 02 Mar 2014 20:45

Merci à tous ! Ça rend jaloux, mais c'est cool quand-même :D
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar neneguzzi » 02 Mar 2014 20:47

nous avons ramené le grand espi gavé de calissons dans sa taniére hier soir pour qu il continue a gratter sur son backstand ….

j étais bien fracassé mais heureux d avoir rencontré autant de gens sympathiques …….trop nombreux pour les nommer tous , ils se reconnaitront …. thup

des tables bien chargés cette année …...félicitations aux couteliers de continuer de nous proposer autant de beaux couteaux malgré la crise …. thup

mes achats …..un cimbad en bouleau et une lame en w2 de samuel lurquin , un opinel monthaluc en bdc , un plazen - le dernier comme l an dernier - et j ai récupéré deux commandes , un teumessian a garde de ph et un super palang de manu lebrun …..merci :bave

sinon, que dire du piquenique qui fut gargantuesque mais extremement convivial , le soleil en prime ….. :ange:

a l an que ven ….. :coeur:
je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame .
la vie , c est comme les auberges espagnoles , tu y trouves ce que tu y amènes.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu une brute qui marche .
neneguzzi

Messagepar DEH » 02 Mar 2014 20:57

Très sympa ce salon, semble-t-il! Cela donne envie d'y aller voir lors d'une prochaine édition …
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
DEH

Messagepar cajun34 » 02 Mar 2014 20:58

bravo aux photographes qui ont réussi à ramener sur la toile l'ambiance de cet excellent salon et surtout le grand moment de partage de victuailles et de camaraderie tres spécifique qui le caractérisent thup

pareil que certains,tres heureux de revoir les habitués,et de découvrir à chaque millésime des sympathiques nouvvelles têtes :D

mais c'est vrai aussi que ce serait une bonne chose de savoir qui est qui...pas toujours évident de faire le tour des convives,poignées de main en avant façon meeting electoral :roll:
(surtout avec une tranche de gigot de sanglier dans une main et un verre de pif dans l'autre :mouarf: )

merci encore à tous,et une petite pensée pour nos couteliers préférés qui ont du se contenter de la "gamelle" du salon,sans aucun doute bien bonne du moins je l'espère pour eux...mais bien éloigné du festin gaulois de samedi :bave:
Bowie d'un jour,Bowie toujours !
cajun34

Messagepar tobob » 02 Mar 2014 20:59

Ah oui...

Le gigot...

Cody je t'aime d'amour...
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements