De retour à Paris, j'ai passé un excellent week-end.
Du peu de salons que je connais, Nyons est clairement un de ceux à ne pas manquer.
Je vais l'inscrire dans mes tablettes à partir de maintenant !
La salle qui héberge le salon est spacieuse : on circule facilement dans les allées et on peut facilement accéder aux tables.
Du coup, j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec les exposants et avec les membres du Forum, sans gêner ou être bousculé.
L'ambiance est très familiale : beaucoup d'exposants ont l'air de bien se connaitre.
Enfin, il y a de très belles choses sur les tables. (en plus, les tables ne sont pas vidées avant l'ouverture, ça aussi c'est un avantage !)
Je reviens avec un Davless, un Poggetti, un Durand et un Sega. Et une commission pour un forumeur.

Mention spéciale aussi pour le picnic. (Désolé d'avoir tapé l'incruste comme ça, j'apporterai un truc qui voyage bien la prochaine fois)
En tout cas, il y avait une super ambiance autour des tables aussi bien à l'extérieur que dans la salle.
J'ai retrouvé quelques forumeurs que je connaissais déjà, mais j'en ai surtout rencontré beaucoup de nouveaux !
C'est vrai que c'est dommage que les couteliers ne puissent se joindre à nous. Quoi que, moi je veux bien garder bénévolement une table.
Mais David y veut pas.
Encore une fois, merci à tous ceux croisés à Nyons pour leur accueil !