G-M a écrit::honte:
Comme tu dis
Francesco
G-M a écrit::honte:
Hubert T. a écrit:Aaaah, bon !!!![]()
Je déconnais, tu te doutes bien.
Tu t'en doutais, hein ?
kent a écrit:Le second degré est interdit.
DEMONEX a écrit:Bon bin, ça y est...j'ai pris un couteau de David Breniere (sans accent) et.…….comment vous dire.……...bin c'est pas extraordinaire hein!!!
C'est juste un couteau qui coupe sa race, avec un profil (bien que non sousjacent) plutôt bien étudié...et une prise en main plutôt moyennement contraignante, 'fin une bonne prise en main quoi!
Vous aurez compris que ce n'est pas le genre de couteau que je ne puis ne pas recommander.
LEshlas a écrit:C'est pas le slipjoint qu'il y avais sur son site?
DEMONEX a écrit:Bon bin, ça y est j'ai vu un couteau du sieur Gavroche.….y a pas de quoi s'enflamer hein.
C'est comme des couteaux, qui sont plutôt bien dessiné, qui coupe...'fin voila quoi!!!
DEMONEX a écrit:Bon bin, ça y est...j'ai pris un couteau de David Breniere (sans accent) et.…….comment vous dire.……...bin c'est pas extraordinaire hein!!!
C'est juste un couteau qui coupe sa race, avec un profil (bien que non sousjacent) plutôt bien étudié...et une prise en main plutôt moyennement contraignante, 'fin une bonne prise en main quoi!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités