Une petite question, qui fait les lames seules ci dessous ?

pimpim a écrit:Antony Brochier.
Janus a écrit:En gros je dois comprendre que comme tu ne conduisais pas, tu as pu te pochtroner ???
Janus a écrit:Question: j'ai cru voir un kukri sur la table de Richard. Quelqu'un a regardé de près cette bestiole?
tobob a écrit:Merde putain, t'étais qui Christophe ?
Pareil, le gentil barbu, genre nain du seigneur des anneaux mais taille humaine, c'est qui ? Je le vois tout les ans, sympa et tou, et je sais jamais qui c'est, pas le beau le rouquin monumental, la taille juste en dessous.
Jester a écrit:Janus a écrit:En gros je dois comprendre que comme tu ne conduisais pas, tu as pu te pochtroner ???
Jester a écrit:Janus a écrit:En gros je dois comprendre que comme tu ne conduisais pas, tu as pu te pochtroner ???
pour le pochetronnage je ne sais pas mais il me semble que notre ami le roi a dit quelque part que chtit avait fait de l'huile en rentrant a défaut de rapporter de l'huile d'olive de nyons !
Sinon comme d'habitude un super salon le beau temps était de la partie même si cela n'était pas bien parti en début de journée, un pique nique sympa, un cuisseau de sanglier terrible ( merci Cody ! ) et comme d'hab
toujours une super ambiance aussi bien sur le salon qu'au pique nique, désolé de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir a tout le monde après le repas mais nous avions de la famille a la maison le soir même; en comme ceux ci habitent Evere on a plus ou moins planifié un truc …![]()
Désolé de ne pas avoir vu tout le monde je pense a Kof par exemple, ne l'ayant vu qu'une fois je ne l'ai pas reconnu. Je n'ai aucune mémoire visuelle et si l'on s'est croisé cette année et que je ne vous reconnais l'an prochain hésitez pas me le dire.
Je sais que certains m'ont repéré grâce a l liqueur de vanille car j'ai eu des remarques " Ah oui Jester !!! vanilla man !! " d'ailleurs j'ai vidé complètement le flacon a la fin du repas il me faudra prévoir un peu plus pour la fin du repas de l'an prochain, je ferais peut être aussi un peu plus de magrets séchés.
Ah oui dernière chose une petite excuse à mes deux compagnons parisiens avec qui j'ai patienté devant la porte durant une heure, nous étions dans les premiers dans le file ( et il me fallait un Lespect piémontais )
dialogue dans le style:
Moi : il y a du monde … ça va être dur
Lui: oui j’espère que je vais avoir ce que je veux
Moi: tu vise quoi ?
Lui: Un Lespect un piémontais a bille
Moi: Ah ok ( et en pensée : merde crotte chier …. en plus il est juste derrière moi …. !!!!)
Lui: c'est la première fois que je viens elle est ou la table de david ?
Moi: la table de David … juste la … au fond a droite … tout au fond a droite … mais d'ici tu ne peux pas le voir …![]()
![]()
Bon après j'ai eu un peu de remords sur le mensonge alors je lui ai quand même indiqué que la table de David était dans la petite salle à gauche et au fond a gauche de la salle. entre personnes du même forum …
3 minutes après
Lui: et pour aller a la table de David il faut faire le tour des tables du salon en passant par la droite ?
Moi: ….. Oui ….
Il me le fallait ce piémontais …
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités