stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:pourquoi?? Ca coute cher?
non
C'est pas donné non plus, s'il l'a payé 5€ c'est cool non?
stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:pourquoi?? Ca coute cher?
non
stancaiman a écrit:au temps pour moi, il semble que les premiers Dukes 500 aient été montés avec des plaquettes micarta au début des années 78/79 -y'a quoi comme marquage sur la lame ?
Fouin'toc a écrit:stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:pourquoi?? Ca coute cher?
non
C'est pas donné non plus, s'il l'a payé 5€ c'est cool non?
paflechien33 a écrit:stancaiman a écrit:au temps pour moi, il semble que les premiers Dukes 500 aient été montés avec des plaquettes micarta au début des années 78/79 -y'a quoi comme marquage sur la lame ?
Y a juste écrit :
Buck
500
USA
Le mot Buck y est écrit avec une police très stylisée et cursive, alors qu'à partir de 1985 il est écrit en lettres bâton si j'ai bien suivi.
Je tâcherai de faire une photo, après nettoyage et remise en forme du bestiau, histoire d'illustrer (un "avant/après" quoi).
paflechien33 a écrit:Y a un vendeur qui vend son jumeau mais neuf de stock, avec l'étui en cuir, la boite en carton et dans un état immaculé sur la baie. C'est pas un timide côté pognon le mec, il en veut 186 $ (sans compter les 85 $ de fdp, j'imagine que l'emballage doit être en autruche rare ou en galluchat … bref …)
jebstuart a écrit:J 'ai chiné ça :
felipe a écrit:c'est ancien ?
avant ils étaient en bois
jyd a écrit:J'ai utilisé ce genre de compas pour mesurer l'intérieur des rayures sur certains canons.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité