Vous emballez pas quand même !! Sauf si il ne s'agissait pas du même, Il y est depuis un bout de temps et le prix fait peur ! Alors, on ne va pas recommencer les discussions sur les marges des commerçants mais en l'occurence
par contre, il y avait un joli p'tit canif bois de cerf de Laurent Gaillard à vendre 400 euro soit une marge très raisonnable, à mon sens
Ça m'a l'air d'être celui-là. Il est à 450 et des brouettes. Bah, évidemment s'il avait été bon marché, j'aurais pu vous poster la photo moi-même en vous disant que j'avais eu un coup de bol...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;