glouglou a écrit:J'en suis à mon 20° microtech et je n'ai absolument jamais eu aucun soucis.
DagueHaubert a écrit:glouglou a écrit:J'en suis à mon 20° microtech et je n'ai absolument jamais eu aucun soucis.
ben moi mon PC pro est resté allumé sous la même session pendant plus de 12 jours sans planter - ça prouve que XP est bon ?
DagueHaubert a écrit:glouglou a écrit:J'en suis à mon 20° microtech et je n'ai absolument jamais eu aucun soucis.
ben moi mon PC pro est resté allumé sous la même session pendant plus de 12 jours sans planter - ça prouve que XP est bon ?
glouglou a écrit:DagueHaubert a écrit:glouglou a écrit:J'en suis à mon 20° microtech et je n'ai absolument jamais eu aucun soucis.
Pauv'mec...
Franchement je n'ai quasiment jamais entendu de critique sur Microtech,si ce n'est leur politique de vente.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités