freddy1 a écrit:j'ai la photo du vendeur...
http://www.cinebazar.fr/images/avp2_bir … _03_dp.jpg
elle est pas belle ta copine. Elle apporte aussi des caramels ?
freddy1 a écrit:j'ai la photo du vendeur...
http://www.cinebazar.fr/images/avp2_bir … _03_dp.jpg
Sebastien a écrit:Avec une telle lame ? Mieux vaut rogner ton bâton et ta corde avec tes dents !
C'est typiquement le genre de couteau qui n'est pas utilisé, je crois ne jamais en avoir vu avec des marques sur la lame provenant d'une utilisation non occasionelle.
Maintenant, pour la collection, spéculation, pourquoi pas...
zevidg a écrit:Sebastien a écrit:Avec une telle lame ? Mieux vaut rogner ton bâton et ta corde avec tes dents !
C'est typiquement le genre de couteau qui n'est pas utilisé, je crois ne jamais en avoir vu avec des marques sur la lame provenant d'une utilisation non occasionelle.
Ben le recurve rien que pour couper une corde c'est l'ideal sais pas si tu as eu ce genre de lame en main ?
Moi si et c'est efficace sauf si t'es manchot
Sebastien a écrit:zevidg a écrit:Sebastien a écrit:Avec une telle lame ? Mieux vaut rogner ton bâton et ta corde avec tes dents !
Ben le recurve rien que pour couper une corde c'est l'ideal sais pas si tu as eu ce genre de lame en main ?
Ben en fait, je ne vois pas trop ce que tu entends par "recurve", tu sais, mis à part mon Kershaw Blur et mon Victorinox, je n'ai pas tâté beaucoup de lames...
En ce qui concerne les cordes, je préfèrerai une lame dentelée.
zevidg a écrit:Sebastien a écrit:zevidg a écrit:Sebastien a écrit:Avec une telle lame ? Mieux vaut rogner ton bâton et ta corde avec tes dents !
Ben en fait, je ne vois pas trop ce que tu entends par "recurve", tu sais, mis à part mon Kershaw Blur et mon Victorinox, je n'ai pas tâté beaucoup de lames...
En ce qui concerne les cordes, je préfèrerai une lame dentelée.
Le recurve (recourbée) partie dont l'émouture est concave (arrondi vers l'intérieur)![]()
voilivoila
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités