C'est marrant comme tout ! On dirait une sorte de gros hérisson...qui pique pô. Genre il s'en ait tellement mis dans le bide du cochon qu'il arrive plus a descendre les marches...installe un toboggan !!!
Amusant comme bestiole, un faux air de raton laveur… pas encore croisé dans mon jardin. aujourd'hui c'était nettoyage des bananiers qui ont poussés un peu n'importe comment, découpage des feuilles abimées par Bejisa, le tout avec mon Sebenza… ça marche super bien ! j'ai dérangé deux superbes endormis qui se doraient la pilule tranquillement Bon courage pour la suite de tes couteaux !
Remember when Sex was safe and Skydiving was dangerous...
Merci Dôme, la suite devrait pas tarder... suis en train de bosser les dessins de l'étui du "petit" dernier... Méfies-toi de la sève de bananier, c'est pas top pour les aciers au carbone... pour la peau non plus, d'ailleurs
Oui, ça m'a déjà pourri un T-shirt… c'est coriace cette m%*/#e ! pour mon sebbi pas de souci, je suis assez maniaque, comme j'utilise mes couteaux , je les nettoie a fond régulièrement , ici c'est important quand même…
Remember when Sex was safe and Skydiving was dangerous...
L avantage du bananier, tu tranche un arbre de beau diamètre avec quasi n importe quel couteau...Un fois le régime produit, je m amusais à dégommer ceux du jardin …ça repousse à une vitesse.…
Je viens de le finir aujourd'hui. Les photos sont faites un peu à l'arrache, j'essaierais d'en faire d'autres dans les jours qui viennent
Alors, le commencement : le dessin
Ensuite la découpe des pièces qui vont constituer l'étui (toujours une petite source d'angoisse chez moi ) Le martyr n'apparait pas sur la photo, mais il fait bien partie de l'ensemble
couture et mise en forme du passant (vertical/ horizontal)
Vient enfin la couleur, et là, après des essais, et un ti stress de dernière minute
Voilà! Le Bear Hunter est maintenant fini, et n'aura désormais plus froid!